Probleme d'instalation pilote carte graphique

toons -  
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte graphique nvidia geforce 6600 en agp sur mon ordi a la place de la carte integrée a la carte mère (s3 prosavage) et il m'est impossible d'installer les pilotes de cette carte nvidia.
J'ai désinstaller les pilotes de la s3 prosavage.
Faut il desinstaller celle ci a partir du bios ?
merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Salut, oui bien sur tu doit désactiver la carte graphique intégré dans ton bios
0
toons

merci de m'avoir repondu aussi rapidement c simpas
je ne trouve pas ou la desactiver dans le bios (phoenix) j'ai une ligne on-board video ou il y a en face 8mb,16mb,32mb ou none.C'etais coché 8mb et j'ai penser la desactiver en cochant none mais apparement j'ai le meme probleme.
Faut il aller ailleur dans le bios ??
0

Normalement c'est ça , t'as bien enregistré en quitant le bios ?
0
toons

oui g bien enregistrer et quand je redemare le pc ça me bloque tout au lancement de windows ça n'ouvre meme pas xp.
Alors j'ai redemarer avec la derniere bonne configuration mais les pilotes ne sont toujours pas instaler.
La je viens reessayer en cochant 32 mb et c'est pareil alors je sais pas quoi faire !!
0

Elle est détecté dans le bios et dans windows ta carte ?
0
toons

ben apparement oui elle serai detecté je la trouve dans le gestionnaire de peripherique et la je viens de lancer everest et il m'indique controleur graphique integrée, etat désactiver.
Et en dessous dans controleur agp, il m'indique etat agp : activé, péripherique agp : msi nx6600
Mais le probleme vient lorsque j'installe le pilote nvidia, il me demande de redemarer le pc pour terminer l'instalation, et lorsqu'il redemarre il me bloque juste a pres les pointillés de windows (qui bouge de droite a gauche).
ça me met un ecran tout bleu avec la fleche de ma souris bien souvent (que je ne peut pas bouger) et la il ne va pas plus loin il reste bloqué içi .
0

Ok je vois c'est donc un probleme de windows lui meme, essaye de voir si tu trouve pas un autre driver, sinon je saurais pas t'aider plus mes compétence vont pas plus loin ( en dernier recours perso je referai une installe de windows mais sans garantie) bon courage je garde quand meme un oeil sur ton post
0
toons

ok, je pense aussi que cela viens de windows, je vais essayer en effet de reformater et je verrai par la suite, en tout cas j"te remercie vraiment pour ton aide, vraiment sympas ,ça fait plaisir.
j'te remercie encore et te dis bonne continuation sur le forum .
chao @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi tiens moi au courant ;)
0