Système de vote

artdesignweb -  
 artdesignweb -
Bonjour,

je ne m'y connais pas en php. Je fais présentement une page css, donc html. J'aimerais y intégrer un système de vote (ce serait bien que les gens ne puissent pas voter autant de fois qu'il le peuvent. Il y a déjà plusieurs forums à ce sujet, mais pour une personne ne sachant pas ce qu'est le php et comment il fonctionne, c'est plutôt complexe. Comment faire du php et l'intégrer à ma page html? quel code prendre? Bref, j'ai beaucoup de chemain à faire. Si une personne pouvait me guider, ce serait bien!

2 réponses

bloodyweld Messages postés 73 Statut Membre 14

bonjour,
en tapant "sondage" sur google j'ai trouvé des sites qui te propose d'en créer pour toi et tu as juste à ajouter le code dans ta page.
0
artdesignweb

Merci beaucoup de l'info, c'est vraiment très apprécié! Le seul hic, c'est que les pages qui me sont proposées m'offre des scripts du type formulaire, j'aimerais plutôt avoir un scritp qui permetterait à mes visiteurs de voter pour une photo; Je veux faire un site consacré au vélo de route. Les gens m'envoie la photo de leur vélo. Un système de vote permetterait au visiteur de voter pour le plus beau vélo et ainsi de déterminer un gagant.

C'est tout de même une bonne avancé. Merci beaucoup.
0