Question pour compactiblité Graphique / mère
Sogrim
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis en train de rechercher une nouvelle carte graphique car je viens de me mettre a AOC qui il faut le dire bouffe beaucoup. Voila cependant je ne suis pas très bon en informatique, je me suis renseigner on m'a dit que les carte compactibilité entre les cartes graphiques et les cartes mères dépender simplement des port PCI ou AGP, mais voila je me pose maintenant une nouvelle question, sur certaine carte graphique je voie inscrit 512mo DDR3 et moi sur mon pc ( carte mère ) j'ai du DDR2, je voulais savoir, si j'achete une carte graphique du genre Nvidia GeForce 9600 GSO 384 Mo GDDR3 si cela est compactible ou si le fait que ma ram soit en DDR2 ( toujours sur mon PC ( pardonnez moi je suis un newbie ^^ )) génerait en quelque pts que ce soit la compactibilité entre ma carte mère et ma carte graphique ? Pour ce qui est de l'alim je me suis renseigner tout va bien la mienne devrais tenir ce pts n'est pas une soucis. J'aimerai un peut d'aide merci bien bonne journée :)
A voir également:
- Question pour compactiblité Graphique / mère
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
J'avais posé la meme question il y a 1 mois ^^ et la reponse est:
L'important pour etre compatible, c'est seulement le port (PCI-E ou AGP), la ram de ton PC DDR2 est compatible avec un CG de DDR3, ou 4, ce sont 2 choses differentes :-)
J'espere avoir repondu a ta question.
A bientot
J'avais posé la meme question il y a 1 mois ^^ et la reponse est:
L'important pour etre compatible, c'est seulement le port (PCI-E ou AGP), la ram de ton PC DDR2 est compatible avec un CG de DDR3, ou 4, ce sont 2 choses differentes :-)
J'espere avoir repondu a ta question.
A bientot