Aide RPG MAKER XP sur vista
roms13
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme voila alors j'ai telecharger RPGMAKER XP sur vista avec le patch et le rgss associé mais quand j'ouvre le " QUICK RMXP launcher" , il me disent : "erreur :le repertoire ************* n'existe pas. vérifiéqu'il est correctement entrés dans RPG MAKER XP." alor voila pour le petit icone bleu a présent le orange il me disent : "SciLexer.dll non trouvé".
Voila je vous pris de m'aider S'il vous plait
et Merci d'avance
voila mon probleme voila alors j'ai telecharger RPGMAKER XP sur vista avec le patch et le rgss associé mais quand j'ouvre le " QUICK RMXP launcher" , il me disent : "erreur :le repertoire ************* n'existe pas. vérifiéqu'il est correctement entrés dans RPG MAKER XP." alor voila pour le petit icone bleu a présent le orange il me disent : "SciLexer.dll non trouvé".
Voila je vous pris de m'aider S'il vous plait
et Merci d'avance
A voir également:
- Aide RPG MAKER XP sur vista
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut, j'ai eu le meme probleme mais je me souviens plus comment je l'ai résolu...XD
Bon je vais quand même essayer de t'aider.
Dans Programmes>Boddom Child Rabbi regarde dans les sous dossiers pour voir où est Scilexer.dll
Je pense qu'il est juste mal placé.regarde où il est. Normalement , il doit être dans Programme>Bodom Child Rabbi>RMXP
Bon je vais quand même essayer de t'aider.
Dans Programmes>Boddom Child Rabbi regarde dans les sous dossiers pour voir où est Scilexer.dll
Je pense qu'il est juste mal placé.regarde où il est. Normalement , il doit être dans Programme>Bodom Child Rabbi>RMXP