Probleme connection internet sous Vista

bikko -  
 bikko -
Bonjour,
Bonjour,
voila, je suis chez neuf telecom et je possede un routeur adsl fast 3302, j'ai deux pc brancher en ethernet dessus, un sous XP un sous VISTA, donc je dois brancher le troisieme pc qui est sous vista également, par usb au routeur.Le problème c'est que la connexion internet se coupe au bout de 5 à 10 minutes.Que faire pour regler sa?

Deuxieme probleme, les drivers de l'imprimante et du scanner sont installer sous ce pc vista, mais aucun des deux ne fonctionne..
A voir également:

5 réponses

demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Combien de débit as tu??
0
bikko

c'est aléatoire, je tourne vers 6 8 mega sa depend combien de pc sont sur internet en meme temps, on est souvent trois, mais par cable rj45 aucun souci mais par usb...
0
bikko

mon debit es d'environ 8méga après sa depend combien de pc sont connectés en meme temps car sa baisse le débit.
0
bikko > bikko

bon toujours pad d'aide...:(
0

est ce que ton modem ou routeur et reconnu par le(s) pc que tu branche en usb?
0
bikko

oui il est reconnu, vu que internet marche au depart pendant 5 à 10minutes.
0

dsl mais j'ai plein de question a te poser pour bien déterminer le probleme
ton pc t'indique til un message d'erreur?
Il a quoi comme config?
que fait tu avec?
il til était récament formater?
0
bikko

aucun message d'erreur
il a fait ce probleme dés le premier jour ou on la brancher donc au premier lancement de vista.je fais quoi avec rien de bien particulier ( dur à definir c'est pas mon pc ) mais du site web et de la navigation.

c'est ce pc: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/411412-Ordinateur-Acer-M1100-FB7Z.htm
0
zek

a mon avis faut tu le branche en rj45 ... si ta pa assé de port, branche le XP en ethernet ?
0
bikko

oui ba oui à mon avis aussi lol.c'est bien sa le probleme c'est que les deux RJ45 sont deja occupé, et qu'il faudrait donc mettre mon poste XP en connexion par usb je pense, le probleme c'est que le cable est trés court, et que je ne peux pas mettre mon routeur dans ma chambre car je n'ais pas de prise telephonique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zek

arf bah essai de recup un cable plus long si tu trouve pas comment faire...
0
bikko

nan mais je pense que la meilleur solution c'est d'acheter un switch sa m'embete de foutre de l'argent mais bon...
0