Trojan Vundo@dll :( - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

oui en effet garde malewarebyte (tres puissant )

pour cette ligne dans hijackthis :

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)

fais ceci :

Démarrer > executer > ' services.msc ' ,

- Clic droit sur le service cité - Symantec Lic NetConnect service
- propriétés
- et dans "type de démarrage" et mets le sur « désactivé ».
- Ensuite si le "Status du service" est sur "Démarré" faire : « arrêté »

Tutorial : https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/31-services.html

2) Supprime le dossier :

Va dans "C:\program files\Common Files\" trouve & supprime le dossier " Symantec Shared "

Si tu es satisfait de mon intervention

et que tu n as plus de probleme

change le statut du sujet en résolu stp

pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
0
Utilisateur anonyme

Voila, j'ai bien desactivé Symantec Lic NetConnect service et supprimé le dossier comme tu l'avais indiquer

Je n'ai plus de probleme!

Un GRAND MERCI ce fut vraiment efficace comme intervention ;)

Bonne soiree a toi
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

loodit c est bien d etre desinfecte mais ce qui serait bien apres que l on est passer du temps est de ne pas revenir des la semaine prochaine et donc avoir un pare feu ce n est pas du luxe.

malwarebyte est tres bien mais en version gratuite il ne te defend pas en temps reel alors que spybot le fais. donc avoir les 2 est possible.

n ou blie pas qu il y a 2 ans on te disait avast c est le meilleur, maintenant c est antivir donc d ici quelquetemps on dira la meme chose donc il faut rester au courant de ce qu il se passe et faire les mise a jour de tout tes programmes.
0
Utilisateur anonyme

De rien ciao et bon surf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est la premiere fois que je fais appel a ce genre de forum et je n'arrive pas à le mettre en résolu,..
Dois-je m'inscrire sur ccm?

Je te remercie aussi totobetourne, je vais suivre tes conseils
0
Utilisateur anonyme

oui tu n es pas inscrit donc tu ne peux pas mettre résolu

il est important de mettre résolu ainsi les presonnes qui ont le meme probleme que toi consulteront ton sujet
0
Utilisateur anonyme

Voila qui est fait!

Grace a l'intervention de Chiquitine29, je n'ai plus le trojan qui me posait probleme ( vundo@dll)
J'ai peut en conclure que MalwareByte est très puissant si vous avez le meme genre de probleme
Et que Avast est dépassé, j'ai donc installé Antivir

Encore merci à ceux qui m'on aidé
0
Juda

Salut,
Je suis attaqué par le mêmeTroyan, et comme je l'ai deja mis sur d'autre sujet sur le Troyan Vundo ce qui serait cool c'est qu'une fois résolu vous fassiez un résumé des actions a effectuer, pour que tout ceux qui ont été attaqué sache rapidement quoi faire, et dans quel ordre, plutot que posté individuellement le pb et les rapports.
Merci d'avance !!!
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

il suffit ded lire , chacun a des problemes plus ou moin different.et les topic servent a voir ce qu il faut faire mais tu peux avoir une infection vundo et une autre ou plusieurs c est pour cela qu une regle pour vundo ne pourrait pas etre entierement efficace.
si infection sur vista annuler le controle de compte utilisateur, pour xp pas la peine de cela

telecharger vundo fix , vous obtenez un rapport que vous collez.
en complement malwarebyte, apres mise a jour un scan complet en mode sans echec.vous obtenez un rapport que vous collez.
vous pouvez faire aussi avec comnbo fix mais la je dirai que c est le dernier a faire.car les 2 premiers reperent bien cette salete.
voila mais generalement on demande un hijack pour voir si d autres infections sont presentes et aussi pour modifier les personnes qui n utilisent pas de pare feu comme la pluspart

LE PARE FEU WINDOWS C EST DE LA MERDE, C EST COMPRIS . C EST DE LA MERDE.
il faut le crier.
0
Précédent
  • 1
  • 2