Problème Counter strike (cs) 1.6
Résolu
alkarus
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
slimnox -
slimnox -
Bonjour à tous ,
Tout d'abord , si un topic comme celui-ci a deja été ouvert je m'en excuse.
Voilà mon probleme :
Je suis tout nouveau sur CS (1.6) , lorsque que je veu jouer je choisi donc mon serveur , jusqu'a la tout vas bien .
Puis lorsque j'arrive sur le serveur , je jou , et au bout de 30 , 45 seconde tout se bloque et en haut de mon ecran s'affiche " WARING : PROBLEM CONECTION ".
Et la je ne peu plus jouer , obliger de quitter le jeu , et de me reconecter a internet car sa ma couper ma conection .
Voilà j'espere sincerement que quelqu'un pourrat m'aider a resoudre se probleme.
Info :
J'ai une Livebox Inventel , avec 8 mega , mon ordi est brancher via une clé wifi. ( Avec XP et Internet explorer 7.0)
MERCI d'avance,
Alkarus .
Tout d'abord , si un topic comme celui-ci a deja été ouvert je m'en excuse.
Voilà mon probleme :
Je suis tout nouveau sur CS (1.6) , lorsque que je veu jouer je choisi donc mon serveur , jusqu'a la tout vas bien .
Puis lorsque j'arrive sur le serveur , je jou , et au bout de 30 , 45 seconde tout se bloque et en haut de mon ecran s'affiche " WARING : PROBLEM CONECTION ".
Et la je ne peu plus jouer , obliger de quitter le jeu , et de me reconecter a internet car sa ma couper ma conection .
Voilà j'espere sincerement que quelqu'un pourrat m'aider a resoudre se probleme.
Info :
J'ai une Livebox Inventel , avec 8 mega , mon ordi est brancher via une clé wifi. ( Avec XP et Internet explorer 7.0)
MERCI d'avance,
Alkarus .
A voir également:
- Problème Counter strike (cs) 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo