Gta 4 mission
JéJé1233
-
dcq -
dcq -
Bonjour,moi je suis bloquer jai fait toute livraison de little jacob toute les les missions des assassin toute les livraison a brucie et toute ses course mais les mission de packie ou il m appelle en me disant qu il dois consoler sa mere je ne sait pas quoi faire et en plus je suis a la missionThat Special Someone et jai plus rien a faire alors si quelqu un pourrrai me dire la mission de packie et les mission de stevie parce que je ne recoit aucun e mail de lui.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gta 4 mission
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
15 réponses
[JéJé1233, le lundi 26 mai 2008 à 12:56:17
Bonjour,moi je suis bloquer jai fait toute livraison de little jacob toute les les missions des assassin toute les livraison a brucie et toute ses course mais les mission de packie ou il m appelle en me disant qu il dois consoler sa mere je ne sait pas quoi faire et en plus je suis a la missionThat Special Someone et jai plus rien a faire alors si quelqu un pourrrai me dire la mission de packie et les mission de stevie parce que je ne recoit aucun e mail de lui.]
Il faut appelé la fille du mafieux qui est dans ton repertoire ;)
Bonjour,moi je suis bloquer jai fait toute livraison de little jacob toute les les missions des assassin toute les livraison a brucie et toute ses course mais les mission de packie ou il m appelle en me disant qu il dois consoler sa mere je ne sait pas quoi faire et en plus je suis a la missionThat Special Someone et jai plus rien a faire alors si quelqu un pourrrai me dire la mission de packie et les mission de stevie parce que je ne recoit aucun e mail de lui.]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
o pessonnec est ???
moi aussi je suis bloqué a THAT SPECIAL SOMEONE
je recois pas de coup telephone ni d e-mail
moi aussi je suis bloqué a THAT SPECIAL SOMEONE
je recois pas de coup telephone ni d e-mail
bonjour aez vous trouver comment passer cette mission j'ai exactement le meme probleme que vous je narrive po il a po moins et packie me sonne tout le temps pour que j'aille cidnaper comme il dit la salope je veux bien mes il n'y a rien afaire merci d'avance
[JéJé1233, le lundi 26 mai 2008 à 12:56:17
slt a tous
voila moi je suis bloquer a la mission no.1
je suis a 58.22 pour cent dans le jeux g faite toue les mission mais celle la je ni arrive pas
quelquin orai un truc pour maider merci
aplus
voila moi je suis bloquer a la mission no.1
je suis a 58.22 pour cent dans le jeux g faite toue les mission mais celle la je ni arrive pas
quelquin orai un truc pour maider merci
aplus
tu peus essayer de l appeler pour lui demander 1 rencart entre ^potte et peut etre tu devra le faire 2 ou3 fois et i va te renvoyer 1 message pour te dire que si tu veut il a du boullot :)
IZI