Gta 4 mission

JéJé1233 -  
 dcq -
Bonjour,moi je suis bloquer jai fait toute livraison de little jacob toute les les missions des assassin toute les livraison a brucie et toute ses course mais les mission de packie ou il m appelle en me disant qu il dois consoler sa mere je ne sait pas quoi faire et en plus je suis a la missionThat Special Someone et jai plus rien a faire alors si quelqu un pourrrai me dire la mission de packie et les mission de stevie parce que je ne recoit aucun e mail de lui.

15 réponses

Coco

[JéJé1233, le lundi 26 mai 2008 à 12:56:17
Bonjour,moi je suis bloquer jai fait toute livraison de little jacob toute les les missions des assassin toute les livraison a brucie et toute ses course mais les mission de packie ou il m appelle en me disant qu il dois consoler sa mere je ne sait pas quoi faire et en plus je suis a la missionThat Special Someone et jai plus rien a faire alors si quelqu un pourrrai me dire la mission de packie et les mission de stevie parce que je ne recoit aucun e mail de lui.]

Il faut appelé la fille du mafieux qui est dans ton repertoire ;)
6
theodu83

je voudrais faire des courses dans la ville mais je ne sais plus qui apeler pour les faire !! sil vous plait si quelqun peut m'aider... merci d'avance
0
vaniquetmor Messages postés 15 Statut Membre 5 > theodu83

tro simple il faut que tu drague le gay que bruci ta demander apres y a la mission de no 1 tu fai une coursse tu la gagne apres il tapelle pour sa capassiter de fere les coursse tu lapelle tu selection coursse dan ton fone et c partiiiiiiiiii

IZI
0
djamila53 Messages postés 12 Statut Membre 1

dite moi comment passer de la mission 3 a la mission 4 svp
0

tu pe me dire comment passer a la mission 4 pleaseee
0
jhsfzhhdfv:qds

il faut que tu fais kaka
0
cjboy 94

ft par tt les moyens et tu finiras par trouver
0
CJboy 94

J' autorise po k' on utilise mon blaise ok alors arrete de te faire passer pour CJ BOY 94 car tu verra ki je suis kan je passerai à ta TV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu parle de totally spies academy cjboy 94 é si sé sa di moi enfin aide moi stpp
0
dadams

o pessonnec est ???
moi aussi je suis bloqué a THAT SPECIAL SOMEONE
je recois pas de coup telephone ni d e-mail
0
dadams

voila j ai trouver la soluce cette aprem
j avancer pas alor je me suis di tien jvais aller au hoquers ou hommer ou ... enfin club de strip sur la 2ou3 iles
et voila que a l entré on nous donne des missions,
j ai enfin terminer le jeu
j espere que vous comprener se que j ai ecrit lol
0
alex111099

voila je suis bloquer a that special someone j'ai packie qui me sonne tout le temps pour cosoler sa mere ou je sais nin koi j'ai ete au strip tise comme tu a dit je n'ai rien eu expliquer moi comment faire svp
0
dcq

moi jarrive plus a faire de mission personnne mappelle
0
alexRP3

bonjour aez vous trouver comment passer cette mission j'ai exactement le meme probleme que vous je narrive po il a po moins et packie me sonne tout le temps pour que j'aille cidnaper comme il dit la salope je veux bien mes il n'y a rien afaire merci d'avance
0

mon cousin passe pa les mission il a tousss les codes il a plin de truc et il a tou imprimer sur internet dsl de ne pa vou avoir prevenu je sé sa depui le 20 septembre au soir dssllmé bon jvou lé di
0
rosie

salu je pence ke tu é une fille les mecs parle de GTA et pa de ton totalyspaise
0
Coco

[JéJé1233, le lundi 26 mai 2008 à 12:56:17
Bonjour,moi je suis bloquer jai fait toute livraison de little jacob toute les les missions des assassin toute les livraison a brucie et toute ses course mais les mission de packie ou il m appelle en me disant qu il dois consoler sa mere je ne sait pas quoi faire et en plus je suis a la missionThat Special Someone et jai plus rien a faire alors si quelqu un pourrrai me dire la mission de packie et les mission de stevie parce que je ne recoit aucun e mail de lui.]

Il faut appelé la fille du mafieux qui est dans ton repertoire ;)
0
ALAN3005

slt a tous
voila moi je suis bloquer a la mission no.1

je suis a 58.22 pour cent dans le jeux g faite toue les mission mais celle la je ni arrive pas

quelquin orai un truc pour maider merci

aplus
0
junior

tu peus essayer de l appeler pour lui demander 1 rencart entre ^potte et peut etre tu devra le faire 2 ou3 fois et i va te renvoyer 1 message pour te dire que si tu veut il a du boullot :)
0
pascual510

a lamission no 1 tu doit aller avec mori aux quais de bohan tu doit tuer traficants de mori apre ca tu doit lancer des bombe dans les bateaux en protrgant mori voila ce qui faut faire
0
pascual510

Boujour je suis bloquer a la mission ou on doit tuer pegirino dait que ta a l avion quest que tu doit faire aider moi svp
0
pelo du 69003

pour faire la mission de packie c'est simple:il faut appeler la fille de mafioso ou si t'es plus avancé d'une mission il y a un repére vas y rentre dans l'apart et prend la photo et aidez moi a faire les missions de stevie je sais pas comment les faires
0
yann

saut:kan tu afit tout les mision sur un plage tu a un sercle rouge tu iva et pui tu a complétement fini le jeux bis
0