Cdfs vers disque dur

lorenzodu95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzodu95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon souci : lorsque je veux lire un divx sur mon lecteur divx il ne passe pas....alors comme j'ai mon lecteur divx qui lit egalement un disque dur externe je voulais transfererr mon divx que j'ai sur cd sur mon disque externe pour pouvoir enfin voir mon divx mais je n'arrive mas a le faire dans un bon format car le lecteur divx ne reconnait pas ce fichier cdfs present sur mon disque dur externe.........comment faire pour le transfere correctement dans un bon format afin ke cezlui ci soit lisible par mon lecteur divx de salon
merci pour vos reponse je suis un peu perdu dans tt cela
A voir également:

1 réponse

anonymous

bonjour,
cdfs n'est pas un format de video mais plutot de cd audio est -tu sur de l'extention de ton fichier.
quelle est sa taille?
Des fois en changeant certaine extension de fichier en une autre on peut le lire.

Exemple si tu as blelevzo.MOV tu enléve MOV et tu met AVI et la ton film passe.

cordialement.
0
lorenzodu95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucune extension ki apparait dans proprietes mais quand je lance le cd dans mon lecteur pc dans detail il y a cdfs ke je n'arrive donc pas a lire sur ma platine salon
0