A voir également:
- Symbole bizarres dans mes mails...
- Symbole spéciaux - Guide
- Symbole mail sur word ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
- Symbole attention clavier ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Symbole poisson témoin de jéhovah - Accueil - Maison
- Symbole au carré ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/chromebook-373">Chromebook</a>
2 réponses
il semblerait qu ece soit un problème de compatibilité de police, c'est à dire que tu ne possèdes pas exeactement la même police que celle utilisée pour écrire le mail et donc ton ordinateur se sert d'une autre approchante, mais non similaire à 100% d'où les erreurs de signes/symboles :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
lamanuelle
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bionjour, j'ai aussi un problème de signes chinois dans mes mails. N'y-a-t-il aucun moyen de résoudqre ce problème vraiment gênant surtout quand on veut transmettre le mail. Merci. lamanuelle