AVG 8.0: ralentit la navigation ?
jakkihm
-
mick030 -
mick030 -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la version AVG 8.0, le téléchargement de mes pages se fait plus lentement. Sans doute AVG analyse-t-il les pages demandées avant de les ouvrir, mais le ralentissement de la navigation web est vraiment génant.
Mais je ne suis pas tout à fait sûr que cela soit bien dû à AVG. Suis-je le seul à avoir constaté ce phénomène ?
Auriez-vous une alternative (gratuite) à me proposer à l'antivirus AVG.
Merci beaucoup pour votre aide.
Depuis que j'ai installé la version AVG 8.0, le téléchargement de mes pages se fait plus lentement. Sans doute AVG analyse-t-il les pages demandées avant de les ouvrir, mais le ralentissement de la navigation web est vraiment génant.
Mais je ne suis pas tout à fait sûr que cela soit bien dû à AVG. Suis-je le seul à avoir constaté ce phénomène ?
Auriez-vous une alternative (gratuite) à me proposer à l'antivirus AVG.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- AVG 8.0: ralentit la navigation ?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 8.0 - Télécharger - Navigateurs
- Code d'activation avg gratuit ✓ - Forum Antivirus
- Nuance pdf converter professional 8.0 - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour, j'avait installée moi aussi la version AVG 8.0 car j'avait l'ancienne version et comme toi j'ai constaté des gros ralentissement pour l'affichage des pages web.
Pour ne plus avoir de ralentissement il faut enlever "le bouclier web" dans l'interface d'AVG c'est ça qui ralentit les pages web car ça controle le trafic réseau et ça bouffe de la bande passante...
Pour ne plus avoir de ralentissement il faut enlever "le bouclier web" dans l'interface d'AVG c'est ça qui ralentit les pages web car ça controle le trafic réseau et ça bouffe de la bande passante...