Quelle est la temperature de mon proc ?

Julien83 -  
 Julien83 -
Bonjour,
Voilà, j'ai Speed Fan qui me dit que le "CPU" est à 42°C et que "CORE" est à 30°C , le problème c'est que je ne sais pas quelle est la vraie temperature de mon Proc parmi ces deux températures laquelle est la bonne ? J'ai mis EVEREST et il me sort une température totalement différente de Speed Fan. Du coup je ne sais plus quelle est la véritable température du Proc
Speed Fan indique que le Chip de "Core": AMD K8, la sonde: Core, le BUS: PCI et l'adresse: $0
Pour CPU il indique ça: Chip: Winbond W83627EHF, la sonde: CPU, le BUS: ISA, et l'adresse $A10
Parmi ces deux là je dois croire quelle temperature ?
J'ai aussi remarqué que lorsque je baissais le ventilo du proc les deux températures (CPU, CORE) augmentaient.
Quant à Everest il ne m'indique aucune temperature identique à celle de Speed Fan.
Mon Processeur est un AMD 6400+ X2 Dual Core 3.2GHz X2
Merci de m'aider ++

2 réponses

bug(gs)-bunny Messages postés 120 Statut Membre 6

SALUT;
c'est tout fait normal tes températures et ton rapport everest se ne son pas les températures ^^. Ensuite le CPU et le Core sont très proche et se refroidissent avec le même ventilo donc aucun souci si quand tu baisse la rapidité de ton ventilo sa chauffe et tes températures sont excellentes ! Donc voila tout va bien .
@+
0
Julien83

Quand je joue les Temp "CPU" de Speedfan et "CORE" de Speedfan sont à 75°C grand max pour le CPU et 55°C environ pour le "CORE" c'est normal ??? Temperatures observées en jouant à Counter-Strike: Source
0
Julien83 > Julien83

De ce fait je m'inquiète un peu pour le proc et je ne sais pas quelle température je dois croire celle qui est à 75 ou celle à 55 ?? Merci de votre aide :) !
0
Julien83

Mon Processeur est un AMD 6400+ 3.2GHz X2
0