Pc eteint seul
eyle
-
Getz_v Messages postés 44 Statut Membre -
Getz_v Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon PC, il s'etaint tout seul apres 5 à 45min (ça depend de son humeur:) ). en fait le message "your machin truc will shut down in few min blablabla" s'affiche tout seul, le pc est comme s'il etait eteint " please chek your nanana..." alors que je l'entends toujours tourner, mais il ne reste que la lumiere orange allumée, la verte est etiente totalement.
je suis obligée de l'eteindre electriquement pr reeassayer de l'allumer.
je essayer de le restaurer, de l'allumer en faisant "F8" dans la precedente bonne config, je l'ai depoussiéré (ventilo et tout l'interieur de la tour) et le pb persiste.
PLEASE HELP ME!!!!!!!! faut que je paie mes impots en ligne!! lol
merci d'avance
j'ai un pb avec mon PC, il s'etaint tout seul apres 5 à 45min (ça depend de son humeur:) ). en fait le message "your machin truc will shut down in few min blablabla" s'affiche tout seul, le pc est comme s'il etait eteint " please chek your nanana..." alors que je l'entends toujours tourner, mais il ne reste que la lumiere orange allumée, la verte est etiente totalement.
je suis obligée de l'eteindre electriquement pr reeassayer de l'allumer.
je essayer de le restaurer, de l'allumer en faisant "F8" dans la precedente bonne config, je l'ai depoussiéré (ventilo et tout l'interieur de la tour) et le pb persiste.
PLEASE HELP ME!!!!!!!! faut que je paie mes impots en ligne!! lol
merci d'avance
A voir également:
- Pc eteint seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Quand ce message s'affiche (et si il ne s'éteind pas directement a l'affichage de ce message), ouvre la console en tapant 'cmd' dans l'outil de commande 'Démarrer / exécuter', puis saisie cette commande 'shutdown -a', ca empechera ton PC de s'éteindre.
Si le problême persiste, cherches un peu dans le forum, tu vas trouver! ;)
T'Chô!
Quand ce message s'affiche (et si il ne s'éteind pas directement a l'affichage de ce message), ouvre la console en tapant 'cmd' dans l'outil de commande 'Démarrer / exécuter', puis saisie cette commande 'shutdown -a', ca empechera ton PC de s'éteindre.
Si le problême persiste, cherches un peu dans le forum, tu vas trouver! ;)
T'Chô!