Case àcocher automatique en PHP+HTML

Fermé
Klkun - 26 mai 2008 à 10:03
MyTux Messages postés 222 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mai 2008 à 10:06
Bonjour,
j'ai un formulaire, dans lequel se trouve des cases à cocher. Cocher mes cases ne pose aucun soucis, j'aimerai améliorer mon programme.
J'aimerai que lorsque je coche une case, toutes les autres se cochent automatiquement, comment puis-je faire?

Voici le code où se trouve mes cases:

print '<tr>';
print '<th align = "right" bgcolor="#CCCCCC">';
print 'Zone de diffusion:';
print '<td>';
print 'Voie<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom" checked="checked">';
print 'Zone attente Arrivée<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print 'Zone attente Départ<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print 'Générale<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print '</td>';
print '</tr>';

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

MyTux Messages postés 222 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 44
26 mai 2008 à 10:06
Bonjour,

Je sais pas si en php cela et faisable et je te dirais meme de regarder vers le javascript qui me parait etre le plus approprié pour cela. Mais je n'ai pas trop de connaissances dans ce langage peut être en regardant sur le net tu pourras trouver ton bonheur.
0