Case àcocher automatique en PHP+HTML
Klkun
-
MyTux Messages postés 228 Statut Membre -
MyTux Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un formulaire, dans lequel se trouve des cases à cocher. Cocher mes cases ne pose aucun soucis, j'aimerai améliorer mon programme.
J'aimerai que lorsque je coche une case, toutes les autres se cochent automatiquement, comment puis-je faire?
Voici le code où se trouve mes cases:
print '<tr>';
print '<th align = "right" bgcolor="#CCCCCC">';
print 'Zone de diffusion:';
print '<td>';
print 'Voie<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom" checked="checked">';
print 'Zone attente Arrivée<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print 'Zone attente Départ<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print 'Générale<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print '</td>';
print '</tr>';
Je vous remercie d'avance.
j'ai un formulaire, dans lequel se trouve des cases à cocher. Cocher mes cases ne pose aucun soucis, j'aimerai améliorer mon programme.
J'aimerai que lorsque je coche une case, toutes les autres se cochent automatiquement, comment puis-je faire?
Voici le code où se trouve mes cases:
print '<tr>';
print '<th align = "right" bgcolor="#CCCCCC">';
print 'Zone de diffusion:';
print '<td>';
print 'Voie<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom" checked="checked">';
print 'Zone attente Arrivée<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print 'Zone attente Départ<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print 'Générale<input type="checkbox" name="zone_diff" value="ann_nom">';
print '</td>';
print '</tr>';
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Case àcocher automatique en PHP+HTML
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Réponse automatique gmail - Guide