Connexion portable

popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc bureau avec vista connecte à la box orange et un pc portable avec xp que m'a donner ma belle fille .comment puis je me connecter à internet avec le portable d'une part je ne suis pas tres fort et de l'autre en tapotant j'ai vu qu'il y avait deja un nom (sandrine) et que dans la fenetre ou l'on demande la cle il y a deja les point noir voila si quelqu'un a la gentillesse de vouloir me depatouiller il est le bien venu merci

2 réponses

bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7

Tu pourrais éssayer d'être plus explicite, c'est pas très compréhensible tout sa
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

merci de me repondre je vais essayer d'etre plus clair voila mon pc bureau est dejà connecte à internet via la live box d'orange .Ma belle fille m'a donner un pc portable qui à dejà ete mis en reseau avec un autre pc c'est pour cela qu'en tripotant j'ai retrouve un nom et une cle wep .je pense qu'il faudrai tout effacer ;en resumer je veux une connection sans fil entre ce pc portable et mon pc bureau qui est sous vista le portable est sous xp j'espere avoir ete un peu plus clair quand on ni connait pas grand chose meme l'explication devient un probleme à+
0
nec resol

verifier que vous avez la wifi sur votre pc portable si non achete en une (cles usb) wifi attention mur pas trop epais recommande si c'est ok je vous propose se soir 18 h 30 sur msn
0
nec resol

nec resol

nec0210@hotmail.fr pour TOUT pb d'informatique a bientot
0