Messagerie orange

Résolu
frenchies -  
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange,ça m'indique un message d'erreur : votre boîte est momentanément indisponible.J'ai téléphoné 2 fois chez orange et ils ne savent pas d'où sa vient. Dans outlook je me suis envoyé un message pour voir si ça fonctionnait et j'ai un message d'erreur.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

et le service technique n'a rien fait ?
0
frenchies

Si il m'a fait allé dans outlook options compte courrier, il me la fait supprimé puis en crée un nouveau, sa marchait toujours pas donc il m'a fait désinstaller firefox et le réinstaller mais en vain sa fonctionne toujours pas.
0
frenchies

Je ne sais pourquoi ma messagerie refonctionne sans avoir résolu le problème, je dirai juste vive orange et les heures d'attente au téléphone pour rien car niveau assistance technique peu mieux faire!!!!!!!
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

c clair mais bon
0