Messagerie orange
Résolu
frenchies
-
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange,ça m'indique un message d'erreur : votre boîte est momentanément indisponible.J'ai téléphoné 2 fois chez orange et ils ne savent pas d'où sa vient. Dans outlook je me suis envoyé un message pour voir si ça fonctionnait et j'ai un message d'erreur.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange,ça m'indique un message d'erreur : votre boîte est momentanément indisponible.J'ai téléphoné 2 fois chez orange et ils ne savent pas d'où sa vient. Dans outlook je me suis envoyé un message pour voir si ça fonctionnait et j'ai un message d'erreur.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
3 réponses
et le service technique n'a rien fait ?
frenchies
Si il m'a fait allé dans outlook options compte courrier, il me la fait supprimé puis en crée un nouveau, sa marchait toujours pas donc il m'a fait désinstaller firefox et le réinstaller mais en vain sa fonctionne toujours pas.