A voir également:
- Recherche adresse mail caché
- Copie cache mail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
Surtout que tu t'adresses à des bénévoles, quand même !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
A part ça, :
1 - ton "ami" (?) peut se créer autant d'adresses Msn qu'il veut, c'est son droit et tu n'as aucune possibilité de la repérer
2 - si to "ami" (???) fait des trucs de ce style "dans ton dos" ou que simplement tu as des soupçons de ce genre, votre problème se situe bien au-delà d'une simple question d'adresse Msn et la solution n'est pas technique.
A+
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
Surtout que tu t'adresses à des bénévoles, quand même !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
A part ça, :
1 - ton "ami" (?) peut se créer autant d'adresses Msn qu'il veut, c'est son droit et tu n'as aucune possibilité de la repérer
2 - si to "ami" (???) fait des trucs de ce style "dans ton dos" ou que simplement tu as des soupçons de ce genre, votre problème se situe bien au-delà d'une simple question d'adresse Msn et la solution n'est pas technique.
A+
desolé si je te froisser avec ma question c est la premiere fois pour moi que je correspond par forum mais merci comme meme de m avoir repondu
merci a bientot
allez. bonne route a toi.
cordialement.
merci comme meme mais rien merci