Wifi
patrice7
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis client CI sur mon PC j'ai facilement configurer un wifi sous xp; par contre sur les 2 portables de la "famille", un en xp et l'autre sous vista, j'ai une liaison wifi qui fonctionne par contre je ne peux pas ouvrir de page web!!
j'ai vérifié toutes les infos sur les connexionx wifi !
quelqu'un peut-il me dire où çà coince?
merci
je suis client CI sur mon PC j'ai facilement configurer un wifi sous xp; par contre sur les 2 portables de la "famille", un en xp et l'autre sous vista, j'ai une liaison wifi qui fonctionne par contre je ne peux pas ouvrir de page web!!
j'ai vérifié toutes les infos sur les connexionx wifi !
quelqu'un peut-il me dire où çà coince?
merci
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut, a mon avis il ne se connecte pas utilise les outils de diagnostique fournie avec ton cd ou sur connexion, le mieux et d'aller a coter de l'horloge Windows tu doit avoir le centre réseau et partage (2 petit ecran ou une bare a plusieurs degrés) clic du coté droit dessus, ensuite clic sur centre de réseau et partage, active la recherche du réseau, ensuite va sur gérer les connexion réseau (regarde si ta connexion et désactivé) clic droit sur ta connexion réseau, tu trouvera plusieurs options pour analysé ta connexion, sur vista s'il te demande de réinitialiser ta carte dit oui. regarde aussi dans propriété ensuite sur gestion des réseau regarde si internet protocol et bien coché, aussi met les pilotes de ta carte réseau a jour va dans panneau de configuration, trouve le gestionnaire de périphérique, clic sur ta carte, ensuite clic coter droit pour ouvrir les option de mise a jour. redémarre aussi ta box a chaque action réaliser. c'est quoi ta box?