Probleme internet xp sp2 et cle sagem xg-703a

Fermé
Pas-balèze Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 26 mai 2008 à 01:19
Pas-balèze Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 19:40
Bonjour,
Voila je desire installer internet en wifi sur mon pc fixe qui tourne avec xp sp2.
J'ai acquérit une clé Sagem xg-703a.
Au départ mon soucis était de ne pas pouvoir trouve les drivers qui fonctionnait mais j'y suis arrivé!!

Donc mon problème est que si je me connecte a ma livebox en affichant les réseaux dispo la connexion se fait et j'obtient un état:connecté avec 5 barre en réseaux (Magnifique jusque là!!).

Sauf que quand je lance Ie peu importe la page que je desire afficher ça me dit:
"Ie ne peut pas afficher cette page".

J'ai donc décider de suivre la procédure normale d'installation d'un 2eme pc sur le reseaux avec le cd install de la livebox .
Au début tout fonctionne ensuite j'appuie sur le bouton d'assoc.ok.

Mais au moment ou le pc veut se connecter a la livebox et ou il faudrait rentrer la clé wep et selectionner la livebox Sa bug!

Voir ici (j'arrive pas a joindre de fichier!!!) une imp ecran.-> http://rakercrew.skyrock.com/photo.html?id...icle=1783529300

Voila donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous pensez que je peut faire.

Parce que moi j'ai pensé a autre chose c'est que ma clé wifi c'est de l'occaz et je me demande si la clé n'est pas morte à la vue du problème...NAN?

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Pas-balèze Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 19:40
toujours personne qui veut bien m'aider depuis ce temps j'essaye toujours et je n'y arrive pas...
si quelqu'un pouvait m'aider....
0