Conseil mémoire
burinho
-
620 -
620 -
Bonjour a tous,
voilà sur mon PII 450 MHZ j'ai de barrette de sdram PC 100, j'aimerais passer au minimun à 256.
normalement j'ai un cipset intel 440BZ, et je devrais pourvoir monté à 1 Giga.
par contre je trouve de différent barrette avec un nombre de broches différentes comment savoir laquelle acheter.
merci
voilà sur mon PII 450 MHZ j'ai de barrette de sdram PC 100, j'aimerais passer au minimun à 256.
normalement j'ai un cipset intel 440BZ, et je devrais pourvoir monté à 1 Giga.
par contre je trouve de différent barrette avec un nombre de broches différentes comment savoir laquelle acheter.
merci
A voir également:
- Conseil mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
salut
ce que fait tu prend la barette mem qui est dans ton pc tu vas voir ton revendeur et il t'en donnera une identique (point de vue connectique)
a+
ce que fait tu prend la barette mem qui est dans ton pc tu vas voir ton revendeur et il t'en donnera une identique (point de vue connectique)
a+
re
dans ce cas tu compare bien celle qu'ils te proposent et fais bien attention
essaye le logiciel aida32 pour voir si tu peux pas récupérer quelques infos
a+
dans ce cas tu compare bien celle qu'ils te proposent et fais bien attention
essaye le logiciel aida32 pour voir si tu peux pas récupérer quelques infos
a+
bonjour,
étant donnée que j'ai beaucoup de mal a trouver de la sdram pc100-222-620, j'ai bien trouver une 256 sur ebay en occasion mais c'était de la pc100-222-622R, je savais si elle etait compatible.
par contre on vient de me dire que si je met de la pc 133 cela va trouner sans problème mais seulement à 100 et non à 133.
êtes vous d'accord avec ça.
en faite la ram que j'ai actuelle est une barrette avec 8 chip sur un coté
étant donnée que j'ai beaucoup de mal a trouver de la sdram pc100-222-620, j'ai bien trouver une 256 sur ebay en occasion mais c'était de la pc100-222-622R, je savais si elle etait compatible.
par contre on vient de me dire que si je met de la pc 133 cela va trouner sans problème mais seulement à 100 et non à 133.
êtes vous d'accord avec ça.
en faite la ram que j'ai actuelle est une barrette avec 8 chip sur un coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question