Changer de mobile
clecle35
Messages postés
39
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des point orange en téléphonant au service. Car il me faudrait 600 point pour acheter un tel pas cher mais je pense que sa fait beaucoup. C'est pour cela que je voudrais votre avis.
Merci Beaucoup clecle35
Merci Beaucoup clecle35
A voir également:
- Changer de mobile
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir, si quelqu'un a déja demandé des point a orange qu'il me dise comment sa c'est passé . Merci bcp
Bonsoir
Tu expliques que tu souhaites avoir tel modèle de tél et qu'il te manques six cent points pour faire le renouvellement. Essaie comme je te l'ai dit et tu verras bien. Généralement ils acceptent surtout si tu es prêts de la fin de ton engagement et que tu fais un renouvellement comme c'est ton cas je supposes. ça s'appelles négocier.
Tu expliques que tu souhaites avoir tel modèle de tél et qu'il te manques six cent points pour faire le renouvellement. Essaie comme je te l'ai dit et tu verras bien. Généralement ils acceptent surtout si tu es prêts de la fin de ton engagement et que tu fais un renouvellement comme c'est ton cas je supposes. ça s'appelles négocier.