Augmenter le nombre de sonneries du telephone
pecovic
-
remy -
remy -
Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment paramétrer le nombre de sonneries sur mon telephone via internet orange; rien sur le sujet dans l'assistance orange. Trois sonneries, ce n'est pas suffisant.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
je n'ai pas trouvé comment paramétrer le nombre de sonneries sur mon telephone via internet orange; rien sur le sujet dans l'assistance orange. Trois sonneries, ce n'est pas suffisant.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
A voir également:
- Augmenter le nombre de sonneries du telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
4 réponses
Salut,
J'a finalemen trouvé la solution: va dans "espace client" dans le portail orange, puis "mon compte internet". Ensuite , à gauche, dans "consulter/modifier", clique sur "mon telephone illimité". Rediriger mes appels: modifier. Tu as une case avec des choix de sonneries en secondes (jusqu'à 45!). Enregistre ce nouveau paramètre...et ça marche!!
J'espère que ça va marcher pour toi aussi, redis-moi.
@+
J'a finalemen trouvé la solution: va dans "espace client" dans le portail orange, puis "mon compte internet". Ensuite , à gauche, dans "consulter/modifier", clique sur "mon telephone illimité". Rediriger mes appels: modifier. Tu as une case avec des choix de sonneries en secondes (jusqu'à 45!). Enregistre ce nouveau paramètre...et ça marche!!
J'espère que ça va marcher pour toi aussi, redis-moi.
@+