Uc 100%

Résolu
n&c Messages postés 88 Statut Membre -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon observation: j'utilise archi 3D pour mes plan de maison.
Lorsque que je passe du mode "construction" à celui de "desing", l'uc passe à 100%.
Ma page met environ 3 minutes avant de s'affichée.
Puis-je espérer une amélioration en faisant évolué mon ordi?
athlon 2500+
1.83Ghz
738Mram

Merci à vous d'avance!

6 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut augmente la memoire de ton ordi passe a 1 go
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Je te conseillerais de t'orienter vers un processeur en dual core si tu travailles beaucoup au niveau graphisme avec les 2Go de RAM qui vont avec...
0
n&c Messages postés 88 Statut Membre

Merci à toi lenicois, je vais en acheterune de plus!
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > n&c Messages postés 88 Statut Membre

fais attention à la compatibilité (DDR, DDR2, DDR3)!!!
0
n&c Messages postés 88 Statut Membre > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

Oui, car j'en ai acheté une de 512 il y a 2 mois de cela (256 d'origine) , mais en bon concervateur je me suis rendu chez le vendeur avec mes factures pour finalement me vendre : pc3200 CL3 184_Pin DIMM, donc j'ai plus qu'à recommencer! merci à toi.
0
n&c Messages postés 88 Statut Membre > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

Dites , à tout hazard, pourquoi je ne reçois plus vos réponces sur ma messagerie de ccm?
0

de rien mais nagathael a raison attention a la ddr demonte la et montre la a ton fournisseur
et ne depasse pas la puissance de ton processeur maxi 1.5 go de ram
0

ha?
Donc ayant un athlon 2500+ et deux barettes (256 & 512), il ne me reste plus que un emplacement pour mettre une barette de 1G si j'ai bien compri la "poloche"!?
0

voila tres bien
0

oki sinon a tout hazard, sauriez vous pourquoi ma messagerie de "comment ça marche" ne m'informe pas de l'arrivé de vos message?
0

Il est possible de demander à recevoir les réponses à certaines discussions du forum en participant à la discussion et en cochant la case « Recevoir les réponses par mail ». Chaque courrier reçu contient un lien permettant d'arrêter individuellement les envois de mail pour la discussion correspondante.
0

C'est exactement ce que je fais mais il me sembles qu'au début de mon inscription, lorsque que je clicais sur le lien , ma boite(en haut à droite de la page) m'indiquait le nb de messages reçus! donc je trouve étonnant que n'ai plus de réception sur cette dernière!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta boite en haut c'est pour les messages prives de ccm
en bas c'est sur ta boite email
0

oups! c'était trop suptil pour moi , merçi encore pour tes bon conseils!
0

la patiente en informatique est la source su savoir
0