Comment recevoir ses mails sur deux boîtes
jorel
-
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois mes mails Neuf sur incredimail mes j'aimerai aussi les avoir sur ma boîte Neuf afin de pouvoir répondre lorsque je suis pas chez moi . Je sais que c'est possible car mon amie les reçois sur les deux boîtes mais je ne trouve pas les réglales sur incrédimail. Merci Connaissez-vous le prix de premium in credimail et ses avantages ou est-ce un abonnement ?
Je reçois mes mails Neuf sur incredimail mes j'aimerai aussi les avoir sur ma boîte Neuf afin de pouvoir répondre lorsque je suis pas chez moi . Je sais que c'est possible car mon amie les reçois sur les deux boîtes mais je ne trouve pas les réglales sur incrédimail. Merci Connaissez-vous le prix de premium in credimail et ses avantages ou est-ce un abonnement ?
A voir également:
- Comment recevoir ses mails sur deux boîtes
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
1 réponse
regarde si incredimail offre la possibilité de laisser les messages sur le serveur. si oui - t'as tes mails qui sont toujours la et ton logiciel a la maison peut les prendre en charge. je ne sais pas pour autres questions concernant incredimail
jorel
Merci pour la réponse mais je ne sais pas comment et ou regarder ce que tu me proposes.on m'a dit que pour les mails aillent sur neuf il faut fermer incredimail pour les vacances par exemple pour éviter les encombrements. Je n'y comprends plus rien
zoe27
Messages postés
191
Statut
Membre
4
>
jorel
il n'y a pas dans le menu quelque chose comme options? ce genre de réglage normalement s'effectue là.