Problème d'envoi et réception sms

papillon31 -  
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant échangé contre mes points de fidélité, j'ai pu acquérir un nouveau portable qui est un LG KU580 de couleur blanche.
J'en suis satisfaite !
Le seul méga problème qui m'énerve beaucoup :
- il y a un mois de cela, problème de réception et d'envoi sms, je ne peux ni envoyer ni savoir si quelq'un m'a envoyé ==> message en cours d'initialisation !
- j'ai appelé plusieurs conseiller orange, dépannage, sans succès !
- je suis allée sur place à la boutique Orange, et pendant 30 min, le vendeur s'est occupé de moi et de mon portable jusqu'a ce qu'il trouve le pourquoi, gros problème serveur centre sms, et qui a été résolu ensuite.
-aujourd'hui, je me retrouve le meme cercle vicieux ! je commence à regretter d'avoir acheter ce portable qui me cause que des soucis !
-ce matin, j'ai rappelé le service client, joinds un conseiller et malgré ses conseils, mon portable est en hors-service sms.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème qui ne m'enchante guère ! j'en "pete un cable" !
Quelqu'un a eu ce genre de souci et si la personne a trouvé une solution, merci de m'en faire part de votre soutien !

P.S, un grand besoin de votre soutien rapidement, car je suis malentendante, et donc un grand besoin d'avoir des sms, surtout pour mon travail, je suis bien "emmerdée"
(désolée des petits gros mots)

Je compte sur vous en espérant avoir vos réponses rapidement !

Merci
A voir également:

3 réponses

papillon31

Personne ne prete attention :(
besoin de vous svp :(

je vous en serais reconnaissante si vous me "dépanner" merci
0
TINTIN

JETE LE
0
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre 27

moi aussi j'ai le meme probleme, pas moyen de recevoir et d'envoyer des sms, j'ai été chez orange ils m'ont changé la puce mais sans succés, le service n'en parlons pas lol
je pense bien que je vais changé d'opérateur!
0