Probleme d'affichage au demarage
jamessellig
-
jamessellig -
jamessellig -
Bonjour,
j'ai un problème au démarrage de Windows, pendant quelques secondes il s'affiche bien en 32 bits et une seconde apres écran noir et il revient systématiquement en 8 bits.
j'ai fait la MAJ de la carte RADEON X600 PRO.
merci de me donner un coup de main
j'ai un problème au démarrage de Windows, pendant quelques secondes il s'affiche bien en 32 bits et une seconde apres écran noir et il revient systématiquement en 8 bits.
j'ai fait la MAJ de la carte RADEON X600 PRO.
merci de me donner un coup de main
A voir également:
- Probleme d'affichage au demarage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
t'aurais pas fait une réinstallation de ton pc ou tripoter le bios avant par hasard des fois?
jamessellig
bonjour non rien de tout ça !
j'ai peur que ta mise à jour a du se passer mal. essaie de revenir à la version précédente du pilote.
bingo!!!encore un!lol
vire avast installe antivir et fait un scan en mode sans echecs,installe aussi spybot!
vire avast installe antivir et fait un scan en mode sans echecs,installe aussi spybot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là! vas sur le site de constructeur pour voir si ton problème est connu et s'il y a des solutions.
c'est possible aussi que ta carte soit naze et pour ne plus avoir le problème tu devras la changer...
est ce que une fois en 8 bits tu peux régler l'affichage pour revenir en 16, 24 ou 32 bits?
c'est possible aussi que ta carte soit naze et pour ne plus avoir le problème tu devras la changer...
est ce que une fois en 8 bits tu peux régler l'affichage pour revenir en 16, 24 ou 32 bits?
la carte n'est pas naze. elle juste malmené au démarrage. pourquoi? bios? réglages système qui ont sauté? faut vérifier le tout. peut être un virus comme le suggèrent les autres. kaspersky propose le scan on line - tu peux toujours essayer. si tu trouves rien - jette quand même un coup d'œil sur le site constructeur - on trouve souvent des listes de problèmes répertories, corrections ou des solutions de contournement.
je pense qu'il y assez de sujet autour de l'inneficacité d'avast sur ce site pour ne pas en remetre une couche!c'est pasparceque tu as un antivirus et que tu n'es pas infecté que ça veut dire qu'il est performant!perso j'ai des pieges anti ours polaires dans mon jardin...ça marche impec j'en ai pas encore vu un seul!