Help yahoo
planetfuture
-
planetfuture -
planetfuture -
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il une adresse email fonctionnant chez yahoo pour obtenir une aide relative aux connections de messageries ??? merci d'avance
J'ai configuré Thunderbird en principe totalement correctement en suivant les didactitiels de yahoo et lorsque je veux connecter thunderbird au serveur il me demande mon mot de passe. J'appose mon mot de passe correct en respectant casse etc. et il me donne un message serveur n'accepte pas ce mot de passe comme valide que faire?
quelqu'un connaîtrait-il une adresse email fonctionnant chez yahoo pour obtenir une aide relative aux connections de messageries ??? merci d'avance
J'ai configuré Thunderbird en principe totalement correctement en suivant les didactitiels de yahoo et lorsque je veux connecter thunderbird au serveur il me demande mon mot de passe. J'appose mon mot de passe correct en respectant casse etc. et il me donne un message serveur n'accepte pas ce mot de passe comme valide que faire?
A voir également:
- Help yahoo
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
1 réponse
salut il faut te connecter sur le webmail yahoo et allez dans les paramétre et la vous devez cochez une case qui dis que vous voulez utilisé un cient pour votre compte yahoo
planetfuture
Merci Yassinee, j'ai fait ce que tu m'indiques mais pas moyen que Thunderbird ouvre yahoo pfff te jure à quand un logiciel qui ferait cela automatiquement pourant simple à faire je pense, merci encore et très bonne journée à toi