[Xbox 360] GTA IV, impossible de jouer online

Fermé
Cookies_Bwo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 17:23
bad company Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 11 août 2008 à 13:15
Bonjour,

Il m'est impossible de rejoindre une quelconque partie multijoueur sur GTA 4, ou alors très difficilement.

Je m'explique : un ami m'invite a jouer a GTA 4 Live, j'accepte de rejoindre la partie et au bout de quelques secondes de chargement le message d'erreur suivant s'affiche : "Impossible de rejoindre la session de jeu, retour à la partie solo."

Ca me fait ça à chaque fois et pourtant je n'ai jamais eu de problème à jouer en live (Halo 3, ...) et mon routeur est normalement bien configuré (j'ai un Speedtouch).

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 15:12
Trés bizarre car soit tu arrive a jouer a tous les jeux en online soit aucun, mais la.....
Chez moi ça marche trés bien (d'ailleurs il est vraiment excellent en online, c'est fluide,...) quelques fois c'est vrai que quand je suis dans l'interface du online de gta 4 il me met "connexion multijoueur interrompue, retour mode solo" mais c'est trés rare mais dan ton cas....................?
0
bad company Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
11 août 2008 à 13:15
Un amis a le même probleme mais il a réussi a s'en sortir mais lui il a le jeu sur ps3. Revérifi tout ton systéme online ou recrée une parite. désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
0