Sumsung YP-P2 Probléme :s

Fermé
LaMiss79 - 25 mai 2008 à 16:49
 mariine - 19 oct. 2008 à 18:35
Bonjour,
Voilà J'ai Un Samsung YP-P2 Depuis Peu , Mais j'ai un certains doute a propos de la Batterie . Elle ne tient pas lontemps est cela m'inquiéte :S . Elle se vide assez vite . Pourtant je ne l'écoute pas Enormément . Si L'un D'entre vous si connait pourriez-vous m'aider ou m'expliquer ou me dire si c'est normal ???
Merci Beaucoup D'avance :) .
A voir également:

9 réponses

Bonjour !

J'ai le meme probleme avec mon P2 j'hesite a le changer.. As tu trouver une raison au probleme ?
0
Nan malhereusement =S . Mais j'évite de trop l'écouter . Mais elle se vide moins vite maitenant ^^ . Je ne sais pas pourquoi ! . Mais evite de le charger souvent . S'il le tienss est comme moi . par exemple . (j dit n'importe quoi ! ) Disons que tu la recharger hier . Tu la écouter entre temps , et aujourd'hui il est déchargé . Bah voilà evite de le charger a courte durée entre le temps ou tu la charger et le temps ou il est déchargé . C'est comme ça que la batterie s'épuise .
Au pire ve tre renseigner là ou tu la achété ! Peut-etre qui te dirons pourquoi .
Voilà
Bonne chance =)
0
Haan ouais je ferais comme tu dis. Parce que moi, genre je le charger la nuit je l'ecouté 20minutes le matin, et la baterie etait vide le soir.. && Pour le changer oui, mais je l'ai acheter a nice et j'habite toulouse ... Je dois donc attendre jusqu'a noel pour le changer...
0
Ah Oui est normalement ton P2 ne doit pas rester plus de 12 heures en charge . Sinon il est en surcharge , et c'est aussi une des causes qui fait que la batterie s'épuise assez vite . Oh mais tu n'est pas obligée d'aller là ou tu la achetée si c'est si loin ! . Je pense qua Toulouse il ya des magasins qui vendent des P2 ^^ va te renseigner dans ta ville .
lool . :)
Ah mais tu la écouté que 20 minutes seulement le matin ? , ou un peu plus dans la journée ? Oui parcque sinon ta bettarie a vraiment un probléme =S .
0
Ouii mais c'est un magasin ubaldi et il n'y en a pas près de chez moi ...

euh peut etre un peu dans la journée en tout cas pas plus d'une heure. Mais j'ai l'impression qu'il se decharge meme quand je ne m'en sert pas. J'ai aussi rajoute un nouveau firmware, un ami me dit que c'est peut etre la cause du probleme. Ainsi que les nombreuses fonctions comme le bluetooth ... Je sais pas si il a raison ...
0
Euh pour ça je ne sais pas ... mais pour le Bluetooth cela peut etre vrai , mais que quand tu l'utilises . Pense à le désactiver aprés avoir envoyier des fichier ;) . Pour le firmware je ne pense pas que ce soit ça . C'est juste un micro logiciel . J'en ai aussi , et ça ma jamais efleuré l'esprit . Sur ça je ne sais pas trop comment t'aider =S . Moii je ne l'ai que depuiis 7 mois environs , mais vu qu'il est tactile qui fait bluetooth ect ... je pense que se soit un peu normale que la batterie dure moins longtemps . Plus il ya de la technologie plus c'est fragile ...
0
J'ose meme pas me servire du bluetooth de peur qu'elle me lache completement =) Je pense vraiment que je vais allé le changer le plus tot possible ... Meme quand je le charge, pendant la nuit, defois il y a aucun pb il est chargé completement mais il y a des jours ou meme après une nuit il a a peine chargé ... je desespere ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tkt tu peux te servir du Bluetooth sans probléme lol ! ^^ . Si tu le charge sur l'ordinateur il faut que l'ordi soit allumé , sinon oui il ne charge pas complétment ( meme le bouton est vert car la batterie se vide rapidement ) .
Bah avant de le changer explique le probléme puis si le "l'employé" trouve une solution tant mieux ou sinon tu le change !
^^
0
L'ordi est allumé mais je n'ai pas toujours l'affichage du chargement ... je vais donc attendre les vacances de noel pour allée me renseigner en esperant que sa n'empire pas entre temps ...
0
Normalement ça l'indique sur Le P2 . Soit Chargement soit " USB Conecté " Mais sur l'ordi il t'affiche automatiquement " EmoDio " .L'Ordi ne te dit " P2 entrain de charger" lol . Mais évite de le surcharger ( pas plus de 12 heures !!! ) . Si tu ne le fait pas tombé et si tu le charge pas trop souvent normalement ton P2 doit marcher corectement ( meme si la batterie est de courte durée =S ) . Oui au pire tu le change .
0
xD mais il a pris une belle chute =S a mon avis sa a pas arranger les choses non plus =) ah je comprend kedal a " Emodio" on est quand meme loin de 35h d'automie promi..
0
Bah comment tu met tes chanson dans ton P2 a ce moment là ? xD ! ^^ comment ça tu n'y comprends rien a EmoDio ? . Mdr' =D
0
Baaah moi en faite je passe par le poste de travail ... oui je galere trop j'ai esseyer une fois et puis sa ma saouler et j'ai abandonner ...
0
Ah d'accord .
0
Ah d'accord .
0
:)
0