Achat de ram

Fermé
-
 silend -
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je suis un étudiant de 22 ans, j'ai acheté un ordinateur portable il y a deux ans de marque packard bell... et sur cet ordinateur je n'ai que 512K de ram... Oui c'est peu surtout avec tout les programmes qui demandent bien plus. De ce fait je voudrai acheter de la ram mais je suis un peu perdu et c'est pou ça que je vous demande de l'aide.

Mon ordinateur est donc un easynote R 3420 W

Sur le site packard bell ils disent qu'il faut acheter de la PC2700 DDR333 et que pour 1g elle coute 109 euros... Je trouve cela vraiment cher, surtout qu'il en faut deux... De plus je me méfie vraiment de packard bell vu les problème que j'ai eu avec eu (ne serait ce que les histoires de tatouage)
La question dans un premier temps, serait, savez vous si je peux trouver moins cher? (je pense que oui...) et si oui, sur quel site ou dans quel magasin (j'habite près de paris dans le 91, je vous entend déjà dire, va à montgallet)
Seulement je voudrai déjà avoir plus de renseignements sur cette ram et essayer de trouver au moins cher possible (petit budget...)

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon post

1 réponse

Messages postés
40669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 161
Bonjour

Regarde ICI, tu trouveras beaucoup moins cher que chez packard bell.

@++
Ya quoi? 70 euros de moins par barrette c'est ça?
Ben je suis bien content d'avoir demandé, c'est bien ce qui me semblait, packard bell ce sont des voleurs

Merci beaucoup de ton aide