Probleme reception appel sur f490

JULES -  
nine132 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

ON VIENT DE M OFFRIR LE F490, lorsqu il se met en veille les gens qui cherchent à me joindre tombe direct sur ma messagerie, le téléphone ne sonne même pas. Je reçois des appels que qd je suis entrain de l utiliser.

Merci de me répondre, d avance merci

Salut

1 réponse

nine132 Messages postés 64 Statut Membre 3

bonjour,
va voir dans les parametres du telephone il y a certainement un renvoi d appel activé quand il est en veille.
0
JULES

JE Lé fé mais qd je suis ds renvois d appels je selectionne par exemple "si occupé" ca me marque verification état en cours et près ca ma marque rejeté par réseau, du coup je sais pas si c activé ou non, je sais c pa très clair mais c chaud a expliquer par ecrit

merci de ta réponse en tout cas
0
nine132 Messages postés 64 Statut Membre 3 > JULES

normalement quand tu vas dans les renvoi d appel tu peux verifier tous les etats dans tous les modes.il te dise si il sont actif ou non
0
JULES > nine132 Messages postés 64 Statut Membre

JE VIENS DE LE FAIRE IL SONT ACTIVES ET QD JE LES DESACTIVE J APPUIS ENSUITE SUR RETOUR ET QD JE RETOURNE DEDANS PR VOIR SI IL A ENREGISTRER JE M APERCOIS QUE NON IL EST DE NOUVEAU EN ATIVE VERS UN N2RO EN PLUS QUE JE CONNAIS PAS DU TOUT
0
nine132 Messages postés 64 Statut Membre 3 > JULES

le numero que tu vois c est ton repondeur
il faut que tu comfime ton choix avant que tu revienne dans le menu
ex: quand tu lis un message, que tu veux le supprimer, le tel te demande si tu veux le supprimer et tu confirme . la c est le meme principe. confirme bien la desactivation du renvoi d appel.
0
JULES > nine132 Messages postés 64 Statut Membre

MAIS C CA LE SOUCI C EST QUE CA ME DEMANDE PAS DE CONFIRMATION J AI OU RETOUR OU OPTION DS LEQUEL J ACTIVER DESACTIVER OU VERIFIER ETAT,COMPREND PAS SERIEUX.
0