Problème avec acdsee

pouic_pouic -  
Parallels Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il n'y pas longtemps et j'ai essayé d'installer ACDsee sur mon ordinateur pour pouvoir transférer mes photos seulement quand je branche mon appareil photo l'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de logiciel permettant la lecture du support !Alors que j'ai déja installé ACDsee comment faire ?
A voir également:

2 réponses

agakuk

>l'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de logiciel permettant la lecture du support !Alors que j'ai déja installé ACDsee >comment faire ?
Installer le logiciel "permettant la lecture du support" ou au moins les drivers(pilotes) de l'appareil photo, les deux sont fournis avec l'appareil photo et probablement disponible sur le site du constructeur.
Je suppose que l'appareil est branché en USB, c'est peut être les drivers USB qui sont manquants dans ce cas.
ACDsee en tout cas n'est pas fait pour ça, il sert surtout à visionner des images, le probléme que tu décrit c'est que tu n'arrives pas à transférer les images sur ton ordinateur.
0
Parallels Messages postés 9 Statut Membre

Ton problème ne viens pas d'ACDSee mais plus probablement des fichiers contenus dans ton appareil photo.
En effet il est possible que windows n'y trouve pas seulement des images, et dans ce cas il ne saura pas avec quoi les ouvrir...

Normalement ton appareil n'as pas besoin d'un logiciel pour transferer les photos, ils sont tous considérés comme des clefs USB maintenant.
Transfert manuellement tes photos sur ton pc et ensuite tu pourra les visionner les classer et autres avec ACDSee...

Cordialement :)
0