Problème de connexion sur le net

micronag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micronag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis quelques temps j ai des problèmes avec ma connexion , j ai comme des pertes de connexion très courte qui ne me déconnectent pas , je joue à de nombreux jeu est c est vraiment très frustrant , je ne sais pas d ou viens exactement le problème j ai 1erement pensé au serveur du jeu en question mais , il se trouve que j ai le même problème sur d autre jeux .

je suis en wi fi je capte a 100 % mais j ai une indicateur en rouge " noise strenght " qui ets aussi à 100 % s quelqu'un a une idée ?

merci bien
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu as pas le neuf pas hazard?
0
micronag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis chez free ;'(
0
CDLR Messages postés 10 Statut Membre

Des Micros coupures !

A savoir si cela vien de ton wifi, de ton modem ou de ta ligne !

Commence par jouer un peu en te branchant avec un cable et regarde si le problemme persiste !

si ton modem ne se déconnecte pas je ne pense pas que sa vienne de lui !

dernière solution c'est ta ligne et lz tu peu pas y faire grand chose :s

tien nous au courant !

D@N
0
micronag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci je vais testé au plus vite ( demain :p ) et je vous tien au courant , merci .
0