Reeau wifi piratage donnees
jamesusa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
Au secours ! suis faible femme et ai besoin de votre aide !
suis en cours dedivorce et cela se passe TRES MAL ! mon mari est un taré de l'informatique. Nous sommes en réseau wifi avec freebox et cela fait deux fois qu'il achete des disques durs externes et pirate toutes les données de mon mac portable
comment faire pour me protéger ????
la freexbox est pret de son lit et moi je suis a cote dans un studio !
ses deux disques durs se volatisent ? mais il en rachete aussitot mais il continue de pouvoir acceder a toutes mes donnees perso, email , acces comptes bancaires etc ....il a aussi un cable ethernet ? c'est quoi et m'a bloque l'acces a internet en changeant a mon insu le code d'acces a la wifi
aidez moi ! je n'en peux plus !
l'un d'entre vous, un certain pseudo POILU semble l'avoir beaucoup aidé ! c'est dégeulasse de faire cela
j'espere que parmi vous, il y a des gens honnetes qui veulent bien m'aider - Merci
Au secours ! suis faible femme et ai besoin de votre aide !
suis en cours dedivorce et cela se passe TRES MAL ! mon mari est un taré de l'informatique. Nous sommes en réseau wifi avec freebox et cela fait deux fois qu'il achete des disques durs externes et pirate toutes les données de mon mac portable
comment faire pour me protéger ????
la freexbox est pret de son lit et moi je suis a cote dans un studio !
ses deux disques durs se volatisent ? mais il en rachete aussitot mais il continue de pouvoir acceder a toutes mes donnees perso, email , acces comptes bancaires etc ....il a aussi un cable ethernet ? c'est quoi et m'a bloque l'acces a internet en changeant a mon insu le code d'acces a la wifi
aidez moi ! je n'en peux plus !
l'un d'entre vous, un certain pseudo POILU semble l'avoir beaucoup aidé ! c'est dégeulasse de faire cela
j'espere que parmi vous, il y a des gens honnetes qui veulent bien m'aider - Merci
A voir également:
- Reeau wifi piratage donnees
- Fuite données maif - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Trier des données excel - Guide