Htc p3450 planter

kiki -  
 samourai -
Bonjour,
je regarder mes contact quand les touche du bas ce son bloquer puis il c est etein ecran tout noir et il est ecrit "this operation will delete all your personal data and reset settings to manufacturer default. press action to restore manufacturer default,or press other key to cancel" jai enlever la baterie rien ne fait. le bouton reset rien ne fait .j ai essayer de le connecter a mon pc rien toujours le meme message impeut d aides serai la bienvenue merci
A voir également:

3 réponses

hoba0073

hold down camera button AND power button and WHILE still holding those two buttons push the reset button, keep holing the two buttons until you see the bootscreen. if you plug it into the usb, the RUU should do that automatically though
1
DarkVador

Salut,

J'ai eu le même problème et le l'ai réglé de la façon suivante:
1- Appuyer sur le bouton "allumage" en haut et sur le bouton "Photo" sur le côté droit en même temps
2- Avec le stylet, faire un reset (trou placé à droite du connecteur USB) tout en maintenant les 2 boutons de l'opération 1
3- Relacher votre stylet et avant que le message ne revienne, appuyer sur le bouton "OK" et le bouton "Flèche gauche".
Vous savez, ceux situés entre les touches vert et rouge.
Au total, ça fait 4 boutons à appuyer simultanément mais avec 3 doigts seulement car l'opération 3 peut se faire avec un seul "gros" doigt!
4- Si vous arrivez a tenir 3 à 4 secondes comme cela, votre HTC devrait revenir à la vie.

La bonne nouvelle: toutes vos données ont été sauvegardées
La mauvaise nouvelle: le bouton "photo" ne fonctionne plus. Le bouton "Allumage" fonctionne maintenant à la place du bouton "photo".
J'ai associé <Aucun> dans paramètre pour le bouton 1 pour résoudre mon problème.

Un autre effet de bord: lorsque j'appuie maintenant sur Reset, je retrouve le message maudit et je doit refaire l'exercice.

J'espère que cela va vous aider.
A++
1
samourai

euh ou alor je dois avoir un probleme mental ou alor y'a vraiment un soucis pour moi ca marche pas si tu pourrais m'aider je t'en remercirais amplement merci
0
nino

Salut, j'ai le meme probleme avec mon htc que tu avais : ecran noir avec message "This operation will delete all your personal data, and reset all settings to manufacturer default. Press Action to restore manufacturer default" pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment vous avez reglé ce probleme
0