Cherche de musique gratuite

salamhabibi -  
salamhabibi Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
slt,je cherche un site donne la musique gratuite parce que avec limewire on telechrge ou gratuit mais pour ecouter il faut payer,merci
A voir également:

5 réponses

Youplaboum

jamendo.com

et si tu es sympa tu peux meme faire des dons
0
salamhabibi Messages postés 241 Statut Membre 7

slt,j ai pas compris,je suis serieux,j cherche un site pour que j puisse telechrger la musique parce que j peux pas achetre tout c ets tout ,alors vous avez une reponse?
0
AntoStyle Messages postés 97 Statut Membre 11

Tu as http://www.allomystream.com/audio/ ^^
Sinon tu télécharge les vidéo de YOutube ou Daylimotion puis tu les converti en .MP3 ^^
0

slt,merci pour votre reponse,mais svp comment j peux convertir comme vous avez dit,je suis desolé je suis nul en informatique,merci
0

slt,je suis sur le site allomystream mais ca coup tout le temps,vous savez pourqoui?j vais pas telecharger parce que j ai peur que c est interdire,mais pourqoui ca coupe meme si j ecoute?merci,
0
Youplaboum

je suis serieux
la musique est dispo gratuitement, mais si tu veux et seulement si tu le souhaites tu peux faire un don a l'artiste.
0
AntoStyle Messages postés 97 Statut Membre 11

Jamendo se sont que des artiste qui débute dans leur carrière ! Il ne sont pas connu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youplaboum

et alors? ce sont de bons artistes, la qualite de certains groupes vaut largement celle de groupe mondialement connu
mais bon, apres faut savoir ce que l'on veut, des groupes connus et dans ce cas on paye pour les ecouter, ou des groupes inconnus qui diffusent gratuitement leur musiques et a qui on peut faire des dons, qui vont directement a l'artiste.
0