Problème connéction Emule
BABYduNET
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Je viens d'installer Emule sur mon Pc de Bureau mais le problème c'est que sur notre réseau nous avons un Firewall qui empeche émule de se connecter au serveur.
Alor je me demander es que vous avez une solution pour se problème comme changé le port ou autre chose comme sa !
Bonne journée à tous et merci !!
Je viens d'installer Emule sur mon Pc de Bureau mais le problème c'est que sur notre réseau nous avons un Firewall qui empeche émule de se connecter au serveur.
Alor je me demander es que vous avez une solution pour se problème comme changé le port ou autre chose comme sa !
Bonne journée à tous et merci !!
A voir également:
- Problème connéction Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,je suis desolé j ai pas reponse parce que je suis nul en informatique,mais dites moi emule j peux telecharger et ecouter la musquie gratuit?
si ton administrateur de réseau fait bien son boulot tu ne pourras pas ouvrir des ports, parce que il ne t'a pas donné des droits pour le faire.
dans le cas ou tu peux voir quels sont les ports ouverts sur ce firewall (encore question des droits) tu peux mettre les ports d'emule sur les ports ouverts, et ouvrir ces ports sur pare-feu de windows en local si ce n'est pas encore fait.
mais j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose, les admins réseau sont pas cons! pas la peine d'infecter tous les ordis du réseau par un virus attrapé sur emule!
solution: avoir un ordi à la maison pour faire les téléchargements! et avoir un bon anti-virus!!!
dans le cas ou tu peux voir quels sont les ports ouverts sur ce firewall (encore question des droits) tu peux mettre les ports d'emule sur les ports ouverts, et ouvrir ces ports sur pare-feu de windows en local si ce n'est pas encore fait.
mais j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose, les admins réseau sont pas cons! pas la peine d'infecter tous les ordis du réseau par un virus attrapé sur emule!
solution: avoir un ordi à la maison pour faire les téléchargements! et avoir un bon anti-virus!!!