Amsn sous unbuntu

lililili -  
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila ja i amsn et kan je le met en marche il me di kil existe une nouvelle version mai ca ne marche pas kan je clik desus que faire es ce quil faut ke je le configure j ai besoin d aide je suis nul ds ce milieu merci bbisous
A voir également:
  • Amsn sous unbuntu
  • Amsn - Télécharger - Messagerie
  • Iso unbuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
laisse tomber, tant que ce n'est pas mis à jour par ubuntu, tu gardes celle installé sous peine de gros soucis.
a+

1
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

oui , meme si le logiciel te previens qu'une mise ajour est dispo, tu ne peux pas l'installer parce que sous certaines distributions linux, la version des logiciels qui sont dans les depots sont "gelées" .

donc tu ne peux pas avoir la nouvelle version ; en fait tu peux mais ca demande une procedure un peu particuliere qui "court circuite apt-get ", ou bien l'installation de depots tiers sur ton sources.list .

c'est pas compliqué mais si tu es debutante, ne t'ennuie pas avec cela

Maintenant, si tu en as un grand besoin de la nouvelle bversion de amsn , dis nous le nom de ta distro et on te dira comment faire
y'a un nouveau logiciel qui est aussi bien que ams (sauf pour la video conference qui n'est pas encore permise ) qui s'appelle emesene .

si tu as ubuntu hardy 8.04 , ce logiciel est dans les depots officiels
0