A voir également:
- Dofus les dalles
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Pour le moment pas grand'chose, tu marches dessus et tu arrives sur une autre map autour de la 7.-28
Peekay
Waii mais.... On y va Comment ? J'arrive pas à ouvrir ^^"
lenutrof
oui comment on ouvre et qui a til a l interieur svp aider moi
gaga
ça ne marche pas
noubidbz
pas besion de chercher se myster est totalement impossible a trouver... Mais il ont tout essayer bak bonta mal femmelle ect si quen quin a la resolution a se probleme contacter moi sur amayro general-shooter................. merci d avance en fin 2011
kikuo
noubidbz je t'ai mis en ami quand tu co je t'envoi un mp
Nabil a tous dit depuis le début.
Il faut 3 brak et 3 bonta voilà c'est aussi simple que ça. On s'en balle du niveau.
Il faut 3 brak et 3 bonta voilà c'est aussi simple que ça. On s'en balle du niveau.
heu.................................................................;;;;;
si c pour sa c débile supprimé brakmarrien et bontarien reviendré ala méme chose
si c pour sa c débile supprimé brakmarrien et bontarien reviendré ala méme chose
c ptètre pour la réconcilition finle ! ;D kan les plus forts des démons et des anges iront dessus sans agro pour enfin .... faire une trève ! enfin c une hypothèse ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, sa a servit pour limiter les bot (les bot qui passaient dessus se faisaient ejecter dans d'autre map)
enfaite voila chaque personne mule ou niveau 200 on s'en fou se positionne sur une dalle une grotte s'ouvrira dedan il y aura un coffre avec un code quelle est le le code ? les code est *roulement de trambourg* Dofus en language numérique une fois ouver si vous ètes le premier du serveur vous gagnez 1.000.000k o_o
si vous ne me croyer pas regarder >>>>>>>>>>>>http://secrets-dofus.e-monsite.com/rubrique,les-dalles-d-amakna,72624.html
si vous ne me croyer pas regarder >>>>>>>>>>>>http://secrets-dofus.e-monsite.com/rubrique,les-dalles-d-amakna,72624.html
en fait i faut trouver toute les dalles et marchet dessus ensuite quand ta tou fait tu gagner 1mililons de k et t abo ok dac slt je suis un por de dofu salut