Dofus les dalles

narutony -  
 kikuo -
Bonjour,
a quoi sert les dalles en 7,-28
merci de votre reponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Plopsina

Pour le moment pas grand'chose, tu marches dessus et tu arrives sur une autre map autour de la 7.-28
    7
    1. Peekay

Waii mais.... On y va Comment ? J'arrive pas à ouvrir ^^"
      0
    2. lenutrof

oui comment on ouvre et qui a til a l interieur svp aider moi
      0
    3. gaga

ça ne marche pas
      0
    4. noubidbz

pas besion de chercher se myster est totalement impossible a trouver... Mais il ont tout essayer bak bonta mal femmelle ect si quen quin a la resolution a se probleme contacter moi sur amayro general-shooter................. merci d avance en fin 2011
      0
    5. kikuo

noubidbz je t'ai mis en ami quand tu co je t'envoi un mp
      0
  2. monjodav

Nabil a tous dit depuis le début.

Il faut 3 brak et 3 bonta voilà c'est aussi simple que ça. On s'en balle du niveau.
    6
  3. yaaaahhh banzi

heu.................................................................;;;;;
    si c pour sa c débile supprimé brakmarrien et bontarien reviendré ala méme chose
    5
  4. moulmi

c ptètre pour la réconcilition finle ! ;D kan les plus forts des démons et des anges iront dessus sans agro pour enfin .... faire une trève ! enfin c une hypothèse ! ^^
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. m@ster.fr Messages postés 14 Statut Membre 4

Non, sa a servit pour limiter les bot (les bot qui passaient dessus se faisaient ejecter dans d'autre map)
    4
  7. lebosse-longordo

les dalle je croi que c pr attiré les gen je pence
    3
  8. zertyu

enfaite voila chaque personne mule ou niveau 200 on s'en fou se positionne sur une dalle une grotte s'ouvrira dedan il y aura un coffre avec un code quelle est le le code ? les code est *roulement de trambourg* Dofus en language numérique une fois ouver si vous ètes le premier du serveur vous gagnez 1.000.000k o_o

si vous ne me croyer pas regarder >>>>>>>>>>>>http://secrets-dofus.e-monsite.com/rubrique,les-dalles-d-amakna,72624.html
    2
  9. toto59

en fait i faut trouver toute les dalles et marchet dessus ensuite quand ta tou fait tu gagner 1mililons de k et t abo ok dac slt je suis un por de dofu salut
    -1
    1. Ray

Un porc de dofus oui tu as raison
      0
  10. lebosse-longordo

les dalle c pr attiré les gen . c tou
    -2
    1. tomio

t sur?????? ????????????????????'moi chè pa on ma di ke cétè pr bontarien sur lé blen é bak sur lé noir
      0
    2. lenutrof

normalement se sa
      0
  11. nabil

tu sais pour ouvrir cette porte il faut 3brak et 3bonta ^^
    -2
  12. coolnicos Messages postés 27 Statut Membre 5

c'est bon, ne chercher plus se n'est pas totazlement prouver mais par mon imagination^^.
    essayer de placer 6 lvl 200 sur les dalles et la portes du dernier dj ultim souvriras.
    pourquoi les dalles pour certifier que vous etes lvl 200 sinon elle ne souvre pas.
    -2
    1. Willy

Je pense aussi que c'est sa sauf que sur mon serveur ya ke 5 lvl 200 et les autres sont a la traine xD par contre, c'est tous des neutres
      0
  13. stang

vous ete nul faut etre 6 1 sram 1eni 1osa 1 sadi 1yop 1sacri et les porte souvrirons
    -3
    1. lenutrof

pour les dalle des champs
      0
    2. noubidbz

mdr les zozo et les roub ty a penser ¤¤¤¤¤v¤¤¤¤¤ et oui pour sa con y arrive pa
      0