ACCEDER AU BIOS
MADY56
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au bios. Lorsque je fais pause juste après le démarrage, je lis appuyer sur CTRL A pour ULI RAID BIOS SETUP mais la touche ne marche pas. J'ai lu quelque part qu'il fallait remplacer par CTRL Q rien non plus. J'ai essayé ECH, SUPPR, F1, F2, F8 Bref y a t il une autre solution. En fait je voudrais faire démarrer le PC sur mon CD windows pour le formater et réinstaller.
Je n'arrive pas à accéder au bios. Lorsque je fais pause juste après le démarrage, je lis appuyer sur CTRL A pour ULI RAID BIOS SETUP mais la touche ne marche pas. J'ai lu quelque part qu'il fallait remplacer par CTRL Q rien non plus. J'ai essayé ECH, SUPPR, F1, F2, F8 Bref y a t il une autre solution. En fait je voudrais faire démarrer le PC sur mon CD windows pour le formater et réinstaller.
A voir également:
- ACCEDER AU BIOS
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
3 réponses
bonsoir, pourquoi veux tu formater si c'est un disfonctionnement de windows tu peux faire une réparation de windows sans perdre tes données personnel, sinon pour accéder au bios vois ça http://www.teamatic.net
bonjour madys, tu arrive a faire pause apres le demarrage de ta machine???
pour ma part j'utilise la touche sup au moment ou il cherche les disques dur, le graveur et la memoire. puis je rentre dans les parametre pour modifier bootsysteme pour lui faire avalez en premier mon disque windows.
c'est pas sorcier mais surtout t'amuse pas trop a trifouillez dans ce truc.
puis pour repondre a msieur jacque, c'est vrai qu'il existe d'autre solution que de changez le systeme d'exploitation sans arret, mais il est vrai aussi que meme en essayant d'arrangez windows sans arret des qu'il ya eu intrusion d'un espion ou trojan, la becane ne repondra jamais aussi bien qu'au depart. c'est pour cela que moi aussi je reformate tout les 4 mois mon windows, c'est détourné le probleme certe, mais un moyen efficace.
pour ma part j'utilise la touche sup au moment ou il cherche les disques dur, le graveur et la memoire. puis je rentre dans les parametre pour modifier bootsysteme pour lui faire avalez en premier mon disque windows.
c'est pas sorcier mais surtout t'amuse pas trop a trifouillez dans ce truc.
puis pour repondre a msieur jacque, c'est vrai qu'il existe d'autre solution que de changez le systeme d'exploitation sans arret, mais il est vrai aussi que meme en essayant d'arrangez windows sans arret des qu'il ya eu intrusion d'un espion ou trojan, la becane ne repondra jamais aussi bien qu'au depart. c'est pour cela que moi aussi je reformate tout les 4 mois mon windows, c'est détourné le probleme certe, mais un moyen efficace.
leviking11,bonsoir perso ça fais trois ans que j'ai mon pc et j'ai formater la première année car j'ignorrais totalement tous ce qui était de la désinfection et j'ai trouvé des sites comme celui-ci et je me suis équipé d'un bon anti-virus et depuis je n'ais jamais reformaté et n'ais plus d'infection non plus