Choisir un pc portable aidez moi

soukrib Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aider moi a choisir un pc portable entre ces PC Portble j'ai pas pris une decision
TOSHIBA SATELLITE L 300- 12 K
Processeur Intel PentiumCore Duo T2370, 1.73 GHz .Mémoire Vive 2 Go.Disque dur 120 Go .Lecteur DVD Super Multi (Double couche) .Ecran 15.4 " Toshiba TruBrite WXGA TFT Ultra Lumineux .Contrôleur graphique Intel GMA X3100
HP 6720 s/2
Processeur Intel Core 2 Duo T5270 .Mémoire Vive 1Go DDR2.Disque Dur 160 Go.Graveur DVD+/-RW .Ecran 15,4” WXGA .WiFi, Bluetooth.
HP PAVILION DV6850EK
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 .Mémoire 2Go DDR2 .Disque Dur 160 Go .Carte Graphics Intel Media Accelerator X3100 .Graveur Super Multi DVD+/-RW.Ecran 15.4’’ WXGA BrightView .WIFI .Bluetooth,
LENOVO Thinkpad R61
Processeur Intel Dual Core T2390 (1.86GHz 533MHz ).3Memoire Vive 1 Go.Disque Dur 160 Go
Lecteur DVD Recordable 8x Max..Ecran 15.4" WXGA avec Camera intégrée .Lecteur d'empruntes digitales
ACER Aspire AS2920z
Processeur Intel Core 2 Duo 1,83Ghz 2Mo.Mémoire Vive RAM 2048Mo .Disque Dur 160 Go HDD .Graveur DVD-Super Multi double-couche .Ecran TFT 12,1” WXGA CrystalBrite
N.B J'aime les jeux
et merci
A voir également:

5 réponses

mermo

slt moi je te conseille le HP PAVILION DV6850EK et tu veux a quelle prix?
0
Utilisateur anonyme

Slt,

A ta place je prends le LENOVO Thinkpad R61 malgré qu'il n'est pas très performant par rapport à ce qu'il y a.
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

slt je suis pas dacord car il veut jouer aux jeux donc il a besoin de pas mal de RAM mais je sais pas a quelle vitesse va le CPU de HP PAvillon tu peut nous le dire?
0
Utilisateur anonyme

Il peut ajouter de la RAM.

Par contre une carte graphique Intel pour jouer, c'est à déconseiller fortement.
0
soukrib Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Processeur Intel® Pentium® bicœur T2370
• 1,73 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

alor fais avec les prix conseille bon le lecteur d'empreinte est bien mais bon imagine t'a plus de doigt comment tu fais LOL
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est un PC avec un utilisateur sans doigts?!!
0