Comment "booster" mon pc portable?

Fermé
djeff-30 - 24 mai 2008 à 22:30
 mermo - 24 mai 2008 à 22:35
bonsoir,j'ai un ordi portable et je voudrai l'équiper un peu mieux qui soit plus performant. je ne m'y connais pas trop et je voudrais savoir ce qu'il faut changer/rajouter???
mon ordi est un fujitsu siemens,modèle AMILO La1703
processeur:mobile AMD sempron(tm) processor 3500+
mémoire vive: 448 Mo
graphiques: VIA chrome9 HC IGP WDDM
graphiques de jeu: 128 Mo total de mémoire vidéo disponible. version DirectX 9.0 ou sup
disque dur principal: 14 GB libre (49 GB au total)

système d'exploitation 32 bits (compatible 64 bits)

carte reseau: VIA rhine II fast ethernet adapter
jujitsu siemens computer WLAN 802.11b/g (SiS163u)
carte miniport Microsoft Tun

il fonctionne avec vista Home Basic.

voilà, je pense avoir donné un maximum de données sur mon pc, j'ai entendu plein de chose sur comment le "booster"...
faut que je change de carte graphique? de disque dur? comment je peux rajouter de la mémoire vive? faut changer/amméliorer ces 3 parties?
ce que je voudrai, c'est déja qu'il soit plus rapide pour internet,les téléchargements,etc....
qu'il ne "bloque" pas avec les jeux(ça arrive souvent qu'il se fige lorsque on est sur des jeux...)
pouvoir stoquer plus de choses(j'ai déja un disque dur externe qui est plein a craquer!!)
voilà...si quelqu'1 peut me renseigner sur ce que je dois faire, si c'est possible a faire sois mème...etc...
A voir également:

1 réponse

conseille passse soit a XP ou a Ubuntu car du 448 Mo de rAM ET UN amd SEMPRON vista ne fais que rammer donc voila mes conseis
0