Probleme installation XP SP3

Stargazers Messages postés 4 Statut Membre -  
 MartinB -
Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour vous faire part de mon probleme. Et j'éspère qu'il y aura une personne qui saura me répondre. Je vous explique:

Je suis en train de télécharger la mise à jour vers XP SP3 et lors de l'installation celle-ci se bloque au moment "Création de fichiers .cab". J'ai beau laisser mon PC tourné toute la journée rien ne se passe. Etant donné que google est mon ami, je me suis naturellement orienté vers lui mais en vain. Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

C'est pourquoi je viens vous voir car vos forums m'ont déja permit de résoudre pas mal de soucis avec notre chèr ami windows.

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

arrial Messages postés 1800 Statut Membre 251

Salut à tous, je vais me faire allumer par les modérateurs pour mes collages, mais :

Le problème SP3 semble enfin abouti :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5714884 sp3 de xp
réponse n° # 12

@+
1
Redbart Messages postés 22273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

est ce que ton xp est authentique?

est ce que tu passe par windows update pour installer sp3?

0
Stargazers Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

Oui mon xp est authentique et je passe bien par Windows update pour installer SP3. Je pense avoir fait les chose dans l'ar de la regle mais je ne comprend pas ce probleme.
0
Stargazers Messages postés 4 Statut Membre

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
0
Games

Cela ne résoud pas le pb l'installation se bloque tjs au mm niveau!!
Qq1 peut-il m'aider???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MartinB

Salut,

J'ai aussi ce problème avec XP SP3. Depuis qu'elle est sortie, cette mise à jour n'a jamais voulu s'installer. J'ai laissé rouler la machine toute la nuit moi aussi pour me réveiller le lendemain en tout début d'installation à la création du fichier .cab qui semble coincé en boucle.

Aucun message d'erreur, juste un ordinateur qui tente d'installer une mise à jour, mais qui semble s'être perdu en chemin, comme hypnotisé par cette nécessité redondante de toujours intaller des mises à jour qui ne seront encore que le prélude à d'autres mises à jour qui ne serviront pas à grand chose en bout de ligne.

Ma machine a un Windows authentique et je passe par la mise à jour automatique de Microsoft. Si je ne peux pas avoir une réponse prochainement, je fais le saut dans le lit de Mac... Ça me semble plus vert de ce côté depuis un moment. En plus, les programmes y sont souvent supérieurs. Quessé je fais encore sur PC moi à courir les Forums à la recherche d'une solution pour un système d'exploitation déficient et poreux...

Enfin. Je suis juste frustré.

L'aide du côté me renvoit à des messages d'erreurs. Le problème de mon côté, c'est qu'il n'y en a pas de message d'erreur.

De l'aide quelqu'un? Merci.
0