Elle ne peux plus ouvrir sa session !

Nath -  
 Nath -
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une amie qui a un très gros problème avec son micro. elle a lancer un anti virus qui en a détecté 13 (je sais c beaucoup !). l'anti virus en a supprimer quelques un et en a "nettoyer" d'autre. Mais certain virus persistent ! leur non pour la plupart c'est VBS... bref. le plus gros souci c'est qu'elle ne peut pas ouvrir sa cession car tout un tas de message d'erreur apparaissent(seule celle de sa soeur s'ouvre). Quand elle est dans le poste de travail, il est indiqué le nombre d'objet mais elle n'en voit aucun.
Au secour aidez nous SVP !
Merci par avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

^Salut !

Quelle est sa version de Windows ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
0
Nath

C windows milénium
0
M@rckus

Si la session de sa soeur est une session administrateur, un nouvel utilisateur peut être ajouter et le contenu de l'ancien profil peut être recopier en choisissant uniquement les éléments importants : *.dbx ou *.pst et *.wab pour les comptes mails sous Outlook ou Outlook Express ; contenu du bureau, ...

Mais une chose est zarbi : s'il s'agit d'un windows pro (2000 ou XP) pourquoi seulement une session est attaquée ? alors que l'antivirus requérant des droits administrateur effectue une analyse complète du système et qu'un virus agit de même mais pas dans le bon sens !
Je pense que le profil est endommagé!

A+

M@rckus
0
Nath

Alor en fait elle et sa soeur ne peuvent pas accéder à leur session. des message d'érreur interviennent et sa "bug". seul la session invité s'ouvre mais on ne voit aucun élément du poste de travail alors qu'il est indiquer qu'ils y sont. elle a winwows milénium.
0
boubou95 Messages postés 4 Statut Membre

supprime ton profile avec ton login administrateur "qui est peut etre le login de ta soeur
et creer un nouveau profile sinon format et reinstall tout!!!
boubou95
0
Nath

Elle ne peuvent même pas accéder à leur session. il n'y que la session invité qui s'ouvre mais on ne vois pas le contenu du poste de travail.
0