Elle ne peux plus ouvrir sa session !
Nath
-
Nath -
Nath -
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une amie qui a un très gros problème avec son micro. elle a lancer un anti virus qui en a détecté 13 (je sais c beaucoup !). l'anti virus en a supprimer quelques un et en a "nettoyer" d'autre. Mais certain virus persistent ! leur non pour la plupart c'est VBS... bref. le plus gros souci c'est qu'elle ne peut pas ouvrir sa cession car tout un tas de message d'erreur apparaissent(seule celle de sa soeur s'ouvre). Quand elle est dans le poste de travail, il est indiqué le nombre d'objet mais elle n'en voit aucun.
Au secour aidez nous SVP !
Merci par avance !
Au secour aidez nous SVP !
Merci par avance !
A voir également:
- Elle ne peux plus ouvrir sa session !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
^Salut !
Quelle est sa version de Windows ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
Quelle est sa version de Windows ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
Nath
C windows milénium
Si la session de sa soeur est une session administrateur, un nouvel utilisateur peut être ajouter et le contenu de l'ancien profil peut être recopier en choisissant uniquement les éléments importants : *.dbx ou *.pst et *.wab pour les comptes mails sous Outlook ou Outlook Express ; contenu du bureau, ...
Mais une chose est zarbi : s'il s'agit d'un windows pro (2000 ou XP) pourquoi seulement une session est attaquée ? alors que l'antivirus requérant des droits administrateur effectue une analyse complète du système et qu'un virus agit de même mais pas dans le bon sens !
Je pense que le profil est endommagé!
A+
M@rckus
Mais une chose est zarbi : s'il s'agit d'un windows pro (2000 ou XP) pourquoi seulement une session est attaquée ? alors que l'antivirus requérant des droits administrateur effectue une analyse complète du système et qu'un virus agit de même mais pas dans le bon sens !
Je pense que le profil est endommagé!
A+
M@rckus