Problème téléchargement

max5499 -  
froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila moi j'ai une connexion Wifi, signal excellent sur live box mais quand je télécharge un pack de 500 Mo, j'ai 10 a 50 ko/s pouriez vous m'aider a améliorer mon téléchargement
A voir également:

7 réponses

froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,
Tu peux télécharger un gestionnaire de téléchargements qui fait également "booster" comme DAP : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
0
max5499

vioila, et la quand je télécharge ton truc, j'ai 200 KO/S et quand cé des gros trucs, paf a 50
0
froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ca peut aussi dépendre du nombre de personnes en train de télécharger le fichier en même temps
0
max5499

oui mais voila cé sur free alors il dervrait être rapid le téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un test de débit adsl pour voir si tu as bien le même débit que celui indiqué par free
0
max5499

oui mais je suis pas ro informatique tu pe m'expliquer s'il te plaît
0

0