Aidez une povve nana !!
carla
-
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, g acheté un ordi medion mediacenter, dernier cri soi disant a carrefour et le probleme c est qu il est toujours en train de faire du bruit , le ventilo tourne en continu , que faire !! (sans prevenir l assistance qui coute une fortune , en plus il rentre de reparation poyur un bug catre mere mais il l ont changé) merci charmant prince de m aider....
5 réponses
Salut povve nana, si tu viens de l'acheter alors fait jouer la garantie et fait changer le ventilo!
Bisous!!
Bisous!!
Salut Carla !
Tu dis que le ventilo tourne sans arrêt !?
Heu..., c'est normal !
Tu as celui de l'alimentation qui est déjà plus ou moins bruyant , et celui du processeur qui accélère quand ton CPU monte en température !
Tu dis que le ventilo tourne sans arrêt !?
Heu..., c'est normal !
Tu as celui de l'alimentation qui est déjà plus ou moins bruyant , et celui du processeur qui accélère quand ton CPU monte en température !
bon, ok c'est une mise à jour du bios qui fera reprendre au ventilateur une vitesse lente en fonction de la temperatur du pc
Aller sur le site medion et telecharger la derniere mis à jour du bios
Attention,dans aucun cas eteindre le pc avant la fin de mise à jour du bios
Aller sur le site medion et telecharger la derniere mis à jour du bios
Attention,dans aucun cas eteindre le pc avant la fin de mise à jour du bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meilleur soluce : balancer les pc carrefour à la poub.
j'en ai eu un à mes début et c'était une vrai cochonnerie en plus avec media center c'est le top en matiere de bugs.
les composant n'ont aucune coherence entre eux et souvent ils mettent des carte mere de M... avec de gros proc pour en mettre plein la vue.
en plus chez carrefour il y connaissent rien, ah si FORMATER pour tout et n'importe quoi.
mon beauf et assembleur et tous les jours des gens vienne le voir avec des pc carrefour ou placard poubelle(euh!! packard bell)
enfin bon, courrage il serrons bientôt dépassé
@+
frag
j'en ai eu un à mes début et c'était une vrai cochonnerie en plus avec media center c'est le top en matiere de bugs.
les composant n'ont aucune coherence entre eux et souvent ils mettent des carte mere de M... avec de gros proc pour en mettre plein la vue.
en plus chez carrefour il y connaissent rien, ah si FORMATER pour tout et n'importe quoi.
mon beauf et assembleur et tous les jours des gens vienne le voir avec des pc carrefour ou placard poubelle(euh!! packard bell)
enfin bon, courrage il serrons bientôt dépassé
@+
frag