Recherche d'une musique (na na oh hé oh)
jray
-
Waveebaby -
Waveebaby -
Bonsoir
alors je recherche une musique que j'ai connu grace a une pub il y a quelques années..
- c'est une femme qui chante et je me souviens qu'elle répete souvant "na na na nanana oh hé oh.."
-vu dans une pub pour le football
-dans la pub, on vois des personnes portant un but de foot en haut d'une montagne, et une foule qui les suis.
- a la fin de la pub on vois la Suisse en entier, avec comme un terrain de foot dessiné par dessus
Malheureusement je ne me souviens plus à quelle occasion (peut etre l'EURO en 08.?) ni de quel sponsor était cette pub..
étant donné que mes nombreuses recherches sur Internet n'ont rien donné...je compte sur vous =)
merci beaucoup
alors je recherche une musique que j'ai connu grace a une pub il y a quelques années..
- c'est une femme qui chante et je me souviens qu'elle répete souvant "na na na nanana oh hé oh.."
-vu dans une pub pour le football
-dans la pub, on vois des personnes portant un but de foot en haut d'une montagne, et une foule qui les suis.
- a la fin de la pub on vois la Suisse en entier, avec comme un terrain de foot dessiné par dessus
Malheureusement je ne me souviens plus à quelle occasion (peut etre l'EURO en 08.?) ni de quel sponsor était cette pub..
étant donné que mes nombreuses recherches sur Internet n'ont rien donné...je compte sur vous =)
merci beaucoup
A voir également:
- Oh nanana oh nanana oh nana oh nana
- Oh nana nana eh oh na na na eh - Meilleures réponses
- Oh nanana - Meilleures réponses
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh ..." ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec "ho ho ho hoooo" ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson (oh oh oh oh anglais femme) - Forum Musique / Radio / Clip
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip