Probleme compilation java
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Darknos77
-
24 mai 2008 à 19:57
epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 24 mai 2008 à 22:55
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5 réponses
c'est un code java d'un serveur lineage II donc je sais pas si il fait appel à d'autre fonction a l'extérieur du fichier.(il y a je sais pas combien de fichier .class lol
voici le code:
Merci de ton aide
voici le code:
package net.sf.l2j.gameserver.model.base; // Referenced classes of package net.sf.l2j.gameserver.model.base: // Experience, ClassId public final class SubClass { private ClassId _class; private long _exp; private int _sp; private byte _level; private int _classIndex; public SubClass(int classId, long exp, int sp, byte level, int classIndex) { _exp = Experience.LEVEL[40]; _sp = 0; _level = 40; _classIndex = 1; _class = ClassId.values()[classId]; _exp = exp; _sp = sp; _level = level; _classIndex = classIndex; } public SubClass(int classId, int classIndex) { _exp = Experience.LEVEL[40]; _sp = 0; _level = 40; _classIndex = 1; _class = ClassId.values()[classId]; _classIndex = classIndex; } public SubClass() { _exp = Experience.LEVEL[40]; _sp = 0; _level = 40; _classIndex = 1; } public ClassId getClassDefinition() { return _class; } public int getClassId() { return _class.ordinal(); } public long getExp() { return _exp; } public int getSp() { return _sp; } public byte getLevel() { return _level; } public int getClassIndex() { return _classIndex; } public void setClassId(int classId) { _class = ClassId.values()[classId]; } public void setExp(long expValue) { if(expValue > Experience.LEVEL[81] - 1L) { expValue = Experience.LEVEL[81] - 1L; } _exp = expValue; } public void setSp(int spValue) { _sp = spValue; } public void setClassIndex(int classIndex) { _classIndex = classIndex; } public void setLevel(byte levelValue) { if(levelValue > 85) { levelValue = 85; } else if(levelValue < 40) { levelValue = 40; } _level = levelValue; } public void incLevel() { if(getLevel() == 85) { return; } else { _level++; setExp(Experience.LEVEL[getLevel()]); return; } } public void decLevel() { if(getLevel() == 40) { return; } else { _level--; setExp(Experience.LEVEL[getLevel()]); return; } } }
Merci de ton aide
epsiloneIB
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24 mai 2008 à 20:16
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Bonjour,
T'as bien declaré tes varibales?
Tu peux envoyer le code?
Epsilone
T'as bien declaré tes varibales?
Tu peux envoyer le code?
Epsilone
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24 mai 2008 à 22:16
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Bin c'est normal que tu aies ces erreurs là.
Il y a quoi dans ton package : net.sf.l2j.gameserver.model.base ?
Epsilone
Il y a quoi dans ton package : net.sf.l2j.gameserver.model.base ?
Epsilone
http://serveur-myst.fr/img/test.jpg
Tien je t'ai fait un petit screen ^^ et justement dans ce meme dossier j'avais reussi a compiler expérience.java (biensur avant je l'avais decompiler avec cavaj.
Tien je t'ai fait un petit screen ^^ et justement dans ce meme dossier j'avais reussi a compiler expérience.java (biensur avant je l'avais decompiler avec cavaj.
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24 mai 2008 à 22:55
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Hahahaha, j'aime bien ton "décompiler avec cavaj"!
Ecoute :
Essaye de faire ça : import net.sf.l2j.gameserver.model.base.*;
Epsilone
Ecoute :
Essaye de faire ça : import net.sf.l2j.gameserver.model.base.*;
Epsilone