Probleme compilation java
Fermé
Darknos77
-
24 mai 2008 à 19:57
epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 24 mai 2008 à 22:55
epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 24 mai 2008 à 22:55
A voir également:
- Probleme compilation java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
5 réponses
c'est un code java d'un serveur lineage II donc je sais pas si il fait appel à d'autre fonction a l'extérieur du fichier.(il y a je sais pas combien de fichier .class lol
voici le code:
Merci de ton aide
voici le code:
package net.sf.l2j.gameserver.model.base; // Referenced classes of package net.sf.l2j.gameserver.model.base: // Experience, ClassId public final class SubClass { private ClassId _class; private long _exp; private int _sp; private byte _level; private int _classIndex; public SubClass(int classId, long exp, int sp, byte level, int classIndex) { _exp = Experience.LEVEL[40]; _sp = 0; _level = 40; _classIndex = 1; _class = ClassId.values()[classId]; _exp = exp; _sp = sp; _level = level; _classIndex = classIndex; } public SubClass(int classId, int classIndex) { _exp = Experience.LEVEL[40]; _sp = 0; _level = 40; _classIndex = 1; _class = ClassId.values()[classId]; _classIndex = classIndex; } public SubClass() { _exp = Experience.LEVEL[40]; _sp = 0; _level = 40; _classIndex = 1; } public ClassId getClassDefinition() { return _class; } public int getClassId() { return _class.ordinal(); } public long getExp() { return _exp; } public int getSp() { return _sp; } public byte getLevel() { return _level; } public int getClassIndex() { return _classIndex; } public void setClassId(int classId) { _class = ClassId.values()[classId]; } public void setExp(long expValue) { if(expValue > Experience.LEVEL[81] - 1L) { expValue = Experience.LEVEL[81] - 1L; } _exp = expValue; } public void setSp(int spValue) { _sp = spValue; } public void setClassIndex(int classIndex) { _classIndex = classIndex; } public void setLevel(byte levelValue) { if(levelValue > 85) { levelValue = 85; } else if(levelValue < 40) { levelValue = 40; } _level = levelValue; } public void incLevel() { if(getLevel() == 85) { return; } else { _level++; setExp(Experience.LEVEL[getLevel()]); return; } } public void decLevel() { if(getLevel() == 40) { return; } else { _level--; setExp(Experience.LEVEL[getLevel()]); return; } } }
Merci de ton aide
epsiloneIB
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
8
24 mai 2008 à 20:16
24 mai 2008 à 20:16
Bonjour,
T'as bien declaré tes varibales?
Tu peux envoyer le code?
Epsilone
T'as bien declaré tes varibales?
Tu peux envoyer le code?
Epsilone
epsiloneIB
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
8
24 mai 2008 à 22:16
24 mai 2008 à 22:16
Bin c'est normal que tu aies ces erreurs là.
Il y a quoi dans ton package : net.sf.l2j.gameserver.model.base ?
Epsilone
Il y a quoi dans ton package : net.sf.l2j.gameserver.model.base ?
Epsilone
http://serveur-myst.fr/img/test.jpg
Tien je t'ai fait un petit screen ^^ et justement dans ce meme dossier j'avais reussi a compiler expérience.java (biensur avant je l'avais decompiler avec cavaj.
Tien je t'ai fait un petit screen ^^ et justement dans ce meme dossier j'avais reussi a compiler expérience.java (biensur avant je l'avais decompiler avec cavaj.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epsiloneIB
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
8
24 mai 2008 à 22:55
24 mai 2008 à 22:55
Hahahaha, j'aime bien ton "décompiler avec cavaj"!
Ecoute :
Essaye de faire ça : import net.sf.l2j.gameserver.model.base.*;
Epsilone
Ecoute :
Essaye de faire ça : import net.sf.l2j.gameserver.model.base.*;
Epsilone