Faut-il un anti spyware en + d'un anti virus?
Résolu
thecloud14
Messages postés
96
Statut
Membre
-
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Simple question qui pourrait paraître bénine pour certains :
Est-il dangereux d'avoir un logiciel anti spyware plus d'un anti virus comme Avast? On m'a consellé de ne pas avoir plus d'un seul logiciel pour ces cas la mais je ne sais pas trop si par exemple Avast possede son propre anti spyware, ou si un anti spyware a la même sigification que l'antivirus ... Si il est necessaire d'avoir un anti spyware en plus de l'antivirus pourriez vous me conseiller le plus efficace s'il vous plait?
Cordialement.
thecloud14
Simple question qui pourrait paraître bénine pour certains :
Est-il dangereux d'avoir un logiciel anti spyware plus d'un anti virus comme Avast? On m'a consellé de ne pas avoir plus d'un seul logiciel pour ces cas la mais je ne sais pas trop si par exemple Avast possede son propre anti spyware, ou si un anti spyware a la même sigification que l'antivirus ... Si il est necessaire d'avoir un anti spyware en plus de l'antivirus pourriez vous me conseiller le plus efficace s'il vous plait?
Cordialement.
thecloud14
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Avast
A voir également:
- Faut-il un anti spyware en + d'un anti virus?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Ok merci beaucoup mais repondez à ma premiere question svp je ne tiens vraiment pas à ce que mon PC plante.