Accès refusé à emule-france...

Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -  
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire au forum d'emule-france pour en savoir plus sur mes problèmes avec emule et pour éviter de faire des conneries durant ma future installation, mais quand je suis sur mon compte, je ne peux rien faire: ni poster de nouveau topic, ni changer mes paramètres personnels, même pas ma photo (que je ne peut pas mettre puisque le site ne veux pas que j'y accède...Je suis très embêté parce que j'ai quand même des questions peut-être banales mais qui pourrait aidé pas mal de personnes nuls de chez nul en informatique (c'est pas mon cas mais presque) puisqu'une fois que j'aurai réussi à faire mes manip, je pourrai aider pas mal de mon qui ont les même problèmes que moi. Mais pour le moment, mon "ambition" est réduit à néant car je ne peut rien faire sur mon fameux compte emule-france, rubrique forum. J'ai pourtant cliqué sur le lien de validation que j'ai reçu, mais rien...une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Neko76 Messages postés 144 Statut Membre 13

J'ai essayé de les contacté mais j'ai là encore un accès refusé...je commence vraiment à être bien embêté car j'ai configuere mon routeur, ma mule et mon pare feu mais ça ne marche toujours pas là...
Yaurai-t-il un moyen pour que tu ailles voir sur le site par toi-même pour savoir si tu aurai le même problème que moi ?
Merci d'avance
1
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre 13

Ok merci, je leur envois un mail de suite ^^
@ plus tard ^^
0